TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fuites continuent autour d’Android Q, sachant qu’une version a fuité il y a quelques jours. XDA-Developers a fouillé dans le code et a remarqué une possibilité de revenir en arrière pour les applications.

Qui n’a jamais installé une mise à jour proposée et a été déçu, soit parce qu’elle modifie des éléments, soit parce qu’elle comprend des bugs ? Plusieurs personnes ont connu cette situation et auraient bien voulu revenir à la précédente version de l’application. Ce sera, semble-t-il, possible avec Android Q. Une nouvelle option devrait être proposée pour permettre à l’utiliser de revenir en arrière s’il le souhaite.
Techniquement, il est déjà possible de le faire aujourd’hui, mais cela demande plusieurs étapes. Il faut télécharger l’application concernée au format APK sur Internet (sur APK Mirror par exemple), désinstaller la version actuellement installée et installer la nouvelle qui a été téléchargée manuellement. Avec Android Q, le processus devrait être beaucoup plus simple et plus rapide, probablement via le Google Play Store directement.
Google va dévoiler officiellement Android Q d’ici les prochaines semaines, ainsi que la première version bêta. La conférence I/O aura lieu du 7 au 9 mai cette année et Google devrait faire plusieurs démonstrations au cours de cet événement, notamment pour Android Q.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
Un commentaire pour cet article :