Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Insolite : il paye 9 euros une PS4… en la pesant au rayon fruits et légumes !

Insolite : il paye 9 euros une PS4… en la pesant au rayon fruits et légumes !

L’arnaque a plutôt bien fonctionné… la première fois; un jeune homme plutôt imaginatif du nom d’Adel a décidé d’acheter une PS4 dans l’hypermarché du coin (Montbéliard) … en la pesant au rayon fruits et légumes, comme s’il s’agissait d’un « vulgaire » sac de patates ! Une fois l’étiquette récupérée, Adel a validé son achat au niveau des caisses automatiques, et la machine a bien enregistré la PlayStation au prix du « kilo de légumes », soit 9,29 euros ! Malheureusement, point trop n’en faut, et notre escroc plein d’astuce a voulu renouveler l’opération dès le lendemain; bien mal lui en a pris puisqu’il a été épinglé la main dans le sac à consoles, avant finalement d’être présenté devant la justice; cette dernière a su être « relativement » clémente face aux arguments d’Adel (ce dernier a expliqué avoir revendu la première console afin de payer un billet de train pour Nice) et lui a infligé 4 mois de prison avec sursis + 5 ans d’interdiction du droit d’éligibilité (les plus taquins feront remarquer que c’est somme toute aussi sévère que bien des peines pour des détournements de fonds d’élus, passons…). Voilà qui est finalement cher payé pour une PlayStation 4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. « (les plus taquins feront remarquer que c’est somme toute aussi sévère que bien des peines pour des détournements de fonds d’élus, passons…) »
    je vous aime

  2. Taquins, c’est le mot !! 😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |