Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 1 appareil Android sur 2 tourne sous Jelly Bean

1 appareil Android sur 2 tourne sous Jelly Bean

Le parc d’installations d’Android évolue de mois en mois avec de nouveaux résultats à l’appui pour tout le mois d’octobre. Google dévoile que Jelly Bean est désormais installé sur 52,1% des appareils Android. Le cap d’un appareil sur deux (50%) a enfin été dépassé. Arrivent derrière Ice Cream Sandwich avec 19,1%, Gingerbread avec 26,3%, Froyo avec 1,7% et Honeycomb avec 0,1%. La perte la plus importante a lieu avec Gingerbread avec -2,2 points par rapport au mois dernier. Froyo a perdu 0,5 point et Honeycomb n’a pas bougé. D’un point de vue général, la fragmentation d’Android ne bouge pas vraiment ce qui est un point noir pour les développeurs.

Android Installations Novembre 2013
Google intégrera prochainement Android 4.4. La nouvelle version sera disponible d’ici les prochaines semaines sur les appareils Nexus, et les Galaxy S4/HTC One « Google Edition ». Les détenteurs d’un Nexus 5 ont Android 4.4 par défaut. Le nouveau smartphone haut de gamme (en terme de caractéristiques), vendu à partir de 349€, est disponible depuis quelques jours. Les premières livraisons ont déjà été effectuées. Les appareils des autres marques devraient suivre au fil des semaines, des mois.

De son côté, Google espère que les utilisateurs succomberont aux dernières versions afin d’avoir des nouveautés et plus de sécurité. Selon les cas, les utilisateurs ne peuvent pas mettre à jour leur appareil puisque le fabricant n’en propose pas. Sinon, les utilisateurs ne pensent pas à mettre à jour et restent ainsi avec leur version dépassée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |