TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des semaines et des semaines de fuite, voici que Google officialise enfin son Nexus 5. Il succède au Nexus 4 et comprend un plus grand écran, un design légèrement revu et de nouveaux composants plus puissants que jamais.

Le Nexus 5 a un écran de 4,95 pouces d’une résolution de 1920×1080. Il embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, un processeur graphique Adreno 330 cadencé à 450 MHz, 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels avec un stabilisateur d’image, du Bluetooth 4.0 et de la NFC. Il est compatible 4G, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et tourne sous Android 4.4. La capacité de stockage est de 16 ou 32 Go. Les prix sont respectivement de 349 et 399 euros. Google expédiera ses Nexus 5 de ses entrepôts à partir du 4 novembre.
Sur le papier, le Nexus 5 semble très bon, à tel point qu’il rivalise avec les modèles haut de gamme des autres marques telles que Samsung ou encore HTC. Le rapport qualité/prix est donc très intéressant. Le Nexus 5 est l’alternative par excellence pour avoir un bon smartphone pour un bon prix.

Il peut être commandé dès aujourd’hui sur le Play Store de Google. Il est disponible dans plusieurs pays dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie ou encore l’Allemagne. D’autres pays arriveront au fil du temps.
OpenAI renforce son dispositif de sécurité en annonçant le recrutement d’un nouveau Head of Preparedness, un poste...
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
5 commentaires pour cet article :