TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des semaines et des semaines de fuite, voici que Google officialise enfin son Nexus 5. Il succède au Nexus 4 et comprend un plus grand écran, un design légèrement revu et de nouveaux composants plus puissants que jamais.
Le Nexus 5 a un écran de 4,95 pouces d’une résolution de 1920×1080. Il embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, un processeur graphique Adreno 330 cadencé à 450 MHz, 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels avec un stabilisateur d’image, du Bluetooth 4.0 et de la NFC. Il est compatible 4G, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et tourne sous Android 4.4. La capacité de stockage est de 16 ou 32 Go. Les prix sont respectivement de 349 et 399 euros. Google expédiera ses Nexus 5 de ses entrepôts à partir du 4 novembre.
Sur le papier, le Nexus 5 semble très bon, à tel point qu’il rivalise avec les modèles haut de gamme des autres marques telles que Samsung ou encore HTC. Le rapport qualité/prix est donc très intéressant. Le Nexus 5 est l’alternative par excellence pour avoir un bon smartphone pour un bon prix.
Il peut être commandé dès aujourd’hui sur le Play Store de Google. Il est disponible dans plusieurs pays dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie ou encore l’Allemagne. D’autres pays arriveront au fil du temps.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
5 commentaires pour cet article :