Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG : bientôt Android Pie pour le G7 ThinQ, mais rien pour les autres smartphones

LG : bientôt Android Pie pour le G7 ThinQ, mais rien pour les autres smartphones

LG fait partie de ces constructeurs qui sont très longs pour proposer des mises à jour logicielles. Ce discours est valable aussi bien pour les mises à jour de sécurité (censées être proposées tous les mois) que pour les mises à jour d’Android. Le constructeur coréen le prouve une nouvelle fois ici.

Le site coréen de LG annonce qu’Android Pie, la dernière version en date d’Android, sera disponible sur le G7 ThinQ au premier trimestre de 2019. Il faudra être patient cependant parce que LG évoque seulement une disponibilité en Corée au départ et ne dit rien de particulier pour les autres pays. En revanche, il est précisé que la mise à jour sera aussi l’occasion d’avoir des améliorations au niveau des sonneries, des applications de messagerie, et diverses corrections de bugs.

Un smartphone de LG a déjà reçu Android Pie, à savoir le G7 One. Celui tourne fait partie du programme Android One et tourne, par définition, avec la version pure d’Android. Proposer Android Pie sur ce smartphone n’est donc pas réellement compliquer. LG prend par contre son temps pour ses autres smartphones. C’est assez ironique quand on sait que le constructeur a annoncé au printemps la création d’un centre pour accélérer le déploiement des mises à jour.

Au fait, qu’en est-il des autres smartphones comme le V40 ou le G6 ? LG ne dit rien pour l’instant, ce qui n’est pas très rassurant…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |