TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG n’est pas un très bon élève pour ce qui est des mises à jour Android pour ses smartphones, surtout que le groupe coréen fait partie des gros constructeurs de smartphones. Du progrès doit être fait à ce niveau, c’est pour cette raison que LG annonce aujourd’hui l’ouverture d’un centre dédié à Magok-dong en Corée du Sud.
Dans un communiqué, LG explique que son centre a pour vocation d’améliorer le déploiement des mises à jour Android pour l’ensemble des clients dans le monde entier. Le centre est situé dans le nouveau campus de LG dédié à la recherche et au développement.
« Le centre ne sera pas seulement chargé de développer et de fournir des mises à jour régulières du système d’exploitation pour les smartphones LG, il sera également chargé d’assurer une expérience utilisateur cohérente sur les appareils LG en testant en permanence la stabilité et la compatibilité entre le matériel et le logiciel après les mises à jour », indique le fabricant. Le cas du LG G6 est évoqué, le smartphone aura le droit à Android Oreo ce mois-ci en Corée du Sud et prochainement dans les autres pays.
« L’alignement de l’assistance après-vente sur les besoins des clients est une priorité absolue chez LG. Des mises à niveau stables et cohérentes démontreront à nos clients que les smartphones LG ont une durée de vie longue et fiable », fait savoir Jo Seong-jin, le patron de LG Electronics. Il n’y a plus qu’à espérer que LG tienne sa parole maintenant et améliore réellement le déploiement des mises à jour Android.
Samsung prépare une paire de lunettes connectées avec de la réalité mixte et la présentation aurait lieu en janvier...
Rachida Dati, la ministre de la Culture, s’est attaquée au cas d’Amazon et sa récente « magouille » pour proposer la...
Sony Pictures clôture une année 2024 avec Kraven Le Chasseur, et c’est peu dire que le film revêt une importance assez...
Ce n’est plus une supposition : OpenAI envisage bel et bien la possibilité d’intégrer des publicités dans ChatGPT. La...
3 Dec. 2024 • 8:11
3 Dec. 2024 • 7:00
2 Dec. 2024 • 22:32
2 commentaires pour cet article :