TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs smartphones ont eu le droit à la mise à jour Android Pie aujourd’hui. Quatre constructeurs sont présents : Huawei, Xiaomi, LG et Motorola.
Chez Huawei, c’est le P20 qui a le droit à Android Pie. Le constructeur a fait l’annonce aujourd’hui par le biais d’un tweet, précisant qu’il s’agit d’un déploiement progressif.
Le smartphone de Xiaomi concerné est le Mi A2. Il fait partie du programme Android One, c’est-à-dire qu’il embarque Android pur, tel que Google l’a imaginé, sans surcouche particulière. Android One devait notamment permettre d’avoir des mises à jour logicielles plus rapides, mais Xiaomi a pris son temps ici. Pour rappel, Google a sorti Android Pie en version finale en août dernier.
Du côté de LG, le smartphone qui a le droit à Android Pie est le G7. À l’instar du Mi A2 de Xiaomi, ce modèle fait partie du programme Android One. Il est le premier smartphone de LG à passer sur Android Pie. On peut naturellement se demander si le G7 ThinQ et les autres smartphones de la marque vont avoir le droit à la mise à jour d’ici les prochaines semaines maintenant.
Enfin, on retrouve Motorola avec son One Power. Ce smartphone, qui n’est pas vendu dans tous les pays, a le droit à quelques améliorations au niveau de l’appareil, en plus du passage à Android Pie.
Comme c’est le cas pour tous les smartphones Android, la mise à jour vers Android Pie se fait par vague. Certains l’ont dès aujourd’hui, d’autres pourront en profiter d’ici quelques semaines.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
Un commentaire pour cet article :