Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox Delta : bientôt un répéteur Wi-Fi… avec une enceinte Devialet intégrée

Freebox Delta : bientôt un répéteur Wi-Fi… avec une enceinte Devialet intégrée

Malgré la portée du Wi-Fi actuel, la configuration de certains domiciles nécessite l’installation d’un répéteur, c’est à dire d’un appareil qui étend la portée du réseau Wi-Fi. Etrangement, Free n’avait pas encore prévu de répéteur Wi-Fi pour sa Freebox Delta, mais si l’on en croit les informations de notre confrère Macgé, l’opérateur travaillerait bien sur un répéteur dédié… et équipé en standard d’une mini-enceinte signée Devialet !

Si l’on en croit les sources de Macgé, le répéteur de Free ressemblerait beaucoup à l’Orbi Voice. En revanche, on ne sait pas si l’accessoire sera intégré dans l’offre Freebox Delta ou s’il faudra payer un supplément pour en bénéficier. On apprend aussi, et c’est une très bonne nouvelle, que la Freebox Delta sera bien compatible AirPlay, ce qui signifie qu’il ne devrait pas y avoir de soucis pour transférer la musique de ses Playlists Apple Music sur les enceintes Devialet. Voilà qui devrait grandement rassurer les abonnés Free rattachés à l’écosystème Apple.

En revanche, seul le AirPlay de première génération serait supporté (sous le nom d’AirMedia, ce qui laisse entendre qu’aucun accord n’a été passé avec Apple); pas de fonction multi-room en AirPlay donc… Dommage. Enfin, on notera que les livraisons des premières Freebox Delta ont déjà démarré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. En faite… pour palier à l’élongation du wifi sans payer un bras, procurez-vous des répétiteurs sur Amazon

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |