TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free n’oublie pas le mobile. L’opérateur a récemment lancé la Freebox Delta et la Freebox One, avec les premières livraisons qui seront effectuées cette semaine. Voilà maintenant que Xavier Niel évoque 2019.
« Sur le mobile, on va revenir vous voir parce qu’on vous a dit qu’on changerait quelques petites choses. On y travaille. Je pense qu’il nous faut encore quelques mois pour réinventer un modèle complètement différent sur le mobile à tous les niveaux », a indiqué Xavier Niel auprès d’Univers Freebox. Il parle d’un changement « au niveau des terminaux, des offres, la distribution, plein de trucs ».
Quand aura-t-on ces annonces ? « Pour 2019, avant l’été prochain j’espère », déclare Xavier Niel. On sait que la ponctualité n’est pas terrible chez Free, on l’a bien vu avec les nouvelles Freebox. Cela fait des années qu’on nous les annonce et elles ont seulement été présentées la semaine dernière. Espérons que le scénario ne soit pas le même pour Free Mobile.
« Super, on a fait une révolution en 2012. Sur les Freebox, on a un cycle de huit ans. Peut-être que sur le mobile, je ne sais pas, on peut peut-être se dire qu’on a un cycle un peu plus court : sept ans par exemple, ou un peu moins. Et on essaye de se réinventer tous les six ou sept ans », ajouté le patron de Free.
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...
Malgré le contexte de la guerre avec la Russie (ou peut être à cause de contexte), l’Ukraine franchit un cap technologique...
Ils n’auraient blacklisté que les téléphones non restitués passés chez la concurrence ?
Pas facile d’expliquer à un client: « on vous a bloqué votre iPhone car vous l’avez acheté d’occasion a un autre client free qui ne l’avait pas restitué il y a plus d’un an, et que nous n’avons jamais poursuivi. Du coup vous n’avez plus qu’a en racheter un autre » la vague de résiliation qui suivrait…
Pour les autres e-sim?