TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free n’oublie pas le mobile. L’opérateur a récemment lancé la Freebox Delta et la Freebox One, avec les premières livraisons qui seront effectuées cette semaine. Voilà maintenant que Xavier Niel évoque 2019.
« Sur le mobile, on va revenir vous voir parce qu’on vous a dit qu’on changerait quelques petites choses. On y travaille. Je pense qu’il nous faut encore quelques mois pour réinventer un modèle complètement différent sur le mobile à tous les niveaux », a indiqué Xavier Niel auprès d’Univers Freebox. Il parle d’un changement « au niveau des terminaux, des offres, la distribution, plein de trucs ».
Quand aura-t-on ces annonces ? « Pour 2019, avant l’été prochain j’espère », déclare Xavier Niel. On sait que la ponctualité n’est pas terrible chez Free, on l’a bien vu avec les nouvelles Freebox. Cela fait des années qu’on nous les annonce et elles ont seulement été présentées la semaine dernière. Espérons que le scénario ne soit pas le même pour Free Mobile.
« Super, on a fait une révolution en 2012. Sur les Freebox, on a un cycle de huit ans. Peut-être que sur le mobile, je ne sais pas, on peut peut-être se dire qu’on a un cycle un peu plus court : sept ans par exemple, ou un peu moins. Et on essaye de se réinventer tous les six ou sept ans », ajouté le patron de Free.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Ils n’auraient blacklisté que les téléphones non restitués passés chez la concurrence ?
Pas facile d’expliquer à un client: « on vous a bloqué votre iPhone car vous l’avez acheté d’occasion a un autre client free qui ne l’avait pas restitué il y a plus d’un an, et que nous n’avons jamais poursuivi. Du coup vous n’avez plus qu’a en racheter un autre » la vague de résiliation qui suivrait…
Pour les autres e-sim?