KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 présentée dans 2 semaines : Free ne dément pas

Freebox v7 présentée dans 2 semaines : Free ne dément pas

8 Nov. 2018 • 20:00
3

Xavier Niel avait d’abord annoncé une présentation de la Freebox v7 entre août et octobre. Nous sommes en novembre et il n’y a toujours rien. Hier, une date a été annoncée officieusement : le 20 novembre. Il se trouve que Free ne confirme pas la date… mais il ne la dément pas pour autant.

Free Logo

« On ne répond jamais à ces questions », indique une source proche d’Iliad, la maison mère de Free, auprès des Échos. Mais comment expliquer un tel retard pour cette nouvelle Freebox ? « Il y a juste une fonctionnalité qui ne fonctionne pas actuellement. Dès que c’est réglé, la nouvelle Freebox sera lancée », indique une autre source du journal économique. La fonctionnalité en question n’a pas été détaillée cependant.

Free doit rapidement présenter sa nouvelle Freebox pour attirer des clients. L’opérateur en a perdu au précédent trimestre, aussi bien sur le fixe que sur le mobile. Cela s’explique par le réseau qui peut être bancal chez certains et l’absence de fibre chez d’autres. Free prend son temps et certains Français n’ont pas la patience. Ils préfèrent donc prendre une offre fibre chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom, quitte à avoir une box moins évoluée.

Free va publier ses prochains résultats financiers le 13 novembre, soit mardi prochain. L’opérateur pourrait éventuellement glisser un mot au sujet de la Freebox v7 pour rassurer tout le monde et confirmer une présentation prochaine.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • BOZO_75(via l'app )
    Il m’on tellement fait esperer depuis 2 semaines . Jnattend meme plus .
    • Yogui(via l'app )
      2 semaines? Plutôt 2 ans oui!!! On verra ce que FREE présentera mais si ce n’est pas aussi disruptif que clamé, bye bye FREE!
  • Matr0ska(via l'app )
    Y a meme plus d’intérêt à être chez Free. Les prix chez la concurrence sont pareils voir meilleurs. Et surtout le suivi clientèle est au rendez-vous…

    Parce quand t’appelles Free, que tu dis que t’as un bon débit de synchro mais que Netflix rame, on te répond que ça vient de ton matériel, que ton ordinateur ou ta télé rencontre sûrement un souci… La mauvaise fois jusqu’au bout… Pareil pour l’itinérance Orange…

Les derniers articles

hubble

Hubble : le télescope spatial a un soucis de gyroscope

26 Avr. 2024 • 21:24
0 Science

Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...

EHang

Vers la production en série de taxis volants en Chine

26 Avr. 2024 • 20:59
0 Matériel

Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...

Google Pixel 8a Avant Arriere

Le Google Pixel 8a aura le droit à 7 ans de mises à jour

26 Avr. 2024 • 20:55
0 Mobiles / Tablettes

Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...

Shein

Shein : l’Europe impose des règles renforcées pour l’achat en ligne

26 Avr. 2024 • 20:08
0 Internet

La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...

DJI Avata 2

DJI proche de l’interdiction totale aux Etats-Unis ?

26 Avr. 2024 • 19:40
0 Matériel

Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site