TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Javier Soltero aura connu une carrière éclair chez Microsoft; Soltero avait débarqué dans la firme de Redmond en 2014 suite au rachat de la start-up Acompli, dont il était le fondateur. Ce brillant ingénieur se verra confier la mission de d’améliorer l’application Outlook pour iOS, une tâche menée sans accrocs et qui lui vaudra la direction de l’équipe en charge de la messagerie de Microsoft.
Javier Soltero abandonne l’IA Cortana
Au mois de mars de cette année, Javier Soletro bénéficie d’une nouvelle promotion et se retrouve nommé à la tête du projet Cortana. Son départ « surprise » suit de peu la réorganisation interne des équipes travaillant sur Cortana, ce qui pourrait fournir quelques éléments d’explications. Depuis quelques semaines en effet, Cortana n’est plus intégrée à la division recherche de Microsoft : l’IA est jugée stable et parfaitement fonctionnelle, au point que sa gestion relève désormais de la division produits. Les nouveaux « objectifs » et les perspectives de développement autour de Cortana ne semblent donc plus satisfaire Javier Soltero, qui laissera officiellement la place à son successeur d’ici la fin de l’année.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...