TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pilule a toujours du mal à passer. Les gamers présents à la BlizzCon n’ont pas caché leur immense déception suite à l’annonce de Diablo Immortal sur mobiles (Android et iOS); il faut dire que tous les indices semblaient pointer vers un nouvel opus de la franchise culte, ce qui explique sans doute la réaction pour le moins glaciale du public. Les deux vidéos du jeu publiées sur YouTube ont récolté un nombre impressionnant d’avis défavorables, sans même parler des commentaires au vitriol ou à la limite de l’insulte. Nul doute que les oreilles des dirigeants de Blizzard ont du beaucoup siffler.
Si les réactions anti-mobiles de certains gamers furent alors désespérantes d’immaturité (comme s’il n’y avait pas de très bons jeux sur mobile aujourd’hui), la déception reste parfaitement compréhensible, une déception qui dépasse d’ailleurs largement le cercle des joueurs; les investisseurs n’ont pas eu l’air plus convaincu que cela par les annonces du studio : l’action d’Activision-Blizzard a même dévissé de près de 6,7% à la bourse de New-York, un gadin qui reflète le scepticisme grandissant face à certaines décisions stratégiques récentes.
Blizzard gardait jusque là un statut de studio intouchable, loin des avis beaucoup plus critiques adressés envers Activision (considéré généralement comme un EA-bis). La seule annonce de Diablo Immortal aura suffi pour faire tomber Blizzard de son piédestal…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
4 commentaires pour cet article :