TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lancé le 17 septembre, Grand Theft Auto V n’avait pas mis longtemps pour exploser les premiers records. En trois jours seulement, le petit protégé de Rockstar a généré plus d’un milliard de dollars de bénéfices ! Si l’arrivée du mode en ligne depuis le premier octobre est synonyme de bugs – qui sont d’ailleurs corrigés en grande partie aujourd’hui – voilà qui devrait sans doute plaire à Rockstar. Le jeu a explosé plus de 7 records dans le livre Guiness Book.
Le rédacteur en chef du livre Craig Glenday s’est exprimé sur le phénomène GTA V :
“GTA mérite totalement d’être reconnu comme une icône de la culture britannique moderne, et nous sommes ravis de pouvoir mettre en vedette le jeu dans le livre des records. » […] « Le jeu n’est plus un hobby de niche, comme GTA V l’a prouvé, et aujourd’hui, ils peuvent se mesurer leur puissance à celle d’Hollywood.”
Grand Theft Auto V a explosé 7 records dont celui du jeu le plus vendu en 24 heures. La liste des records est la suivante, et pas des moindres :
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un nouveau rapport baptisé « Hacktivate AI » vient d’être dévoilé par OpenAI et Allied for...
Voilà qui démontre (une fois de plus) tout le potentiel « bienfaisant » de l’IA : une équipe...
Après un premier report, HBO a cette fois confirmé que A Knight of the Seven Kingdoms débarquera au mois de janvier 2026 sur HBO et...
Un commentaire pour cet article :