TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les coupures publicitaires pendant les vidéos sur Facebook débarquent dans 21 nouveaux pays. Elles étaient déjà en place aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, on les retrouve dans de nouvelles régions, dont en France.
Les 21 nouveaux pays concernés sont : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Salvador, Équateur, Guatemala, Honduras, Mexique, Pérou, République dominicaine et Thaïlande. Facebook explique à TechCrunch que des tests ont été réalisés depuis plus d’un an maintenant et que le résultat final est en place.
Les coupures publicitaires vont s’afficher pendant les vidéos de plus de trois minutes et vont permettre au créateur de gagner de l’argent. Comme on peut s’en douter, Facebook prend une commission au passage. Facebook détecte automatiquement le meilleur moment pour placer la vidéo (au début, au milieu, vers la fin, etc). Mais le créateur peut prendre la main et décider quand la publicité sera diffusée.
Tout le monde peut-il mettre des publicités sur ses vidéos ? Non, il y a des critères. Il faut avoir généré 30 000 vues d’une minute sur des vidéos d’une durée d’au moins 3 minutes au cours des 60 derniers jours. Il faut aussi avoir une page (et non un profil) avec au moins 10 000 abonnés. La page pour s’inscrire aux coupures publicités est proposée à cette adresse.
Les amateurs de jeux de combat à défilement latéral peuvent se réjouir, car la fin d’année s’annonce...
Reddit vient de déposer une plainte contre Perplexity, SerApi, OxyLab et AWMProxy, des sociétés accusées d’avoir...
Orange maintient le cap sur le rachat de SFR, avec l’opérateur jugeant que cette consolidation est indispensable, malgré un premier...
Meta a annoncé aujourd’hui la suppression d’environ 600 postes au sein de son entité dédiée à...
De nombreux utilisateurs de Spotify sur Android signalent que l’application devient inutilisable lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi. Si...
23 Oct. 2025 • 11:15
On se croirait regarder la télé avec autant de pub partout. Ça fait déjà un bon moment que je ne suis pas connecté, je pense retirer l’application.