TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Clients Adobe, attention ! Depuis le blog officiel, le responsable de la sécurité Adobe Brad Arkin a indiqué que les serveurs ont été victime d’une intrusion massive. Affectant le code source de nombreux de ses produits, le piratage a ouvert l’accès aux base de données des clients.
“Notre enquête indique que les attaquants ont eu accès aux identifiants des clients Adobe et aux mots de passes chiffrés sur nos systèmes” est-il précisé sur le communiqué.
Les informations – dont les données liées à l’identité et les données bancaires – compromises sont chiffrées mais pourraient être utilisées par les pirates s’ils arrivent à casser la clé. Par mesure de précaution, il est fortement recommandé de modifier son mot de passe, vérifier ses comptes et la présence – ou non nous l’espérons – de transactions non désirées.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52