TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Clients Adobe, attention ! Depuis le blog officiel, le responsable de la sécurité Adobe Brad Arkin a indiqué que les serveurs ont été victime d’une intrusion massive. Affectant le code source de nombreux de ses produits, le piratage a ouvert l’accès aux base de données des clients.
“Notre enquête indique que les attaquants ont eu accès aux identifiants des clients Adobe et aux mots de passes chiffrés sur nos systèmes” est-il précisé sur le communiqué.
Les informations – dont les données liées à l’identité et les données bancaires – compromises sont chiffrées mais pourraient être utilisées par les pirates s’ils arrivent à casser la clé. Par mesure de précaution, il est fortement recommandé de modifier son mot de passe, vérifier ses comptes et la présence – ou non nous l’espérons – de transactions non désirées.
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Sony semble bien décidé à donner vie sur grand écran à l’univers spectaculaire de Horizon Zero Dawn; le...
L’une des dernières études du Media Lab du MIT jette une lumière préoccupante sur l’impact cognitif de...
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
20 Oct. 2025 • 17:56
20 Oct. 2025 • 16:47