TENDANCES
Comparateur
- AUTO
GTA Online, le mode multijoueur de Grand Theft Auto V arrivé le premier octobre, fait couler beaucoup d’encre. Non pas pour ses multiples missions déjantées et ses braquages en folie malheureusement, mais bien pour les nombreux bugs dont il souffre depuis que la mise à jour est sortie. En attendant un service stable, Rockstar a choisi de retirer des options du jeu pour éviter tout problème majeur.

Au vu des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs, à savoir des éléments non sauvegardés, des missions non terminées alors qu’elles le sont bien, voire l’impossibilité de jouer en ligne, Rockstar a décidé de retirer les micro-transactions afin que des problèmes liés à l’argent réel des joueurs ne se mêlent pas au capharnaüm. Lorsque le mode en ligne sera opérationnel et plus stable, les achats seront de retour.
En revanche, un problème majeur a été corrigé pour la version Playstation 3, sur laquelle le nombre de joueurs présents sur une partie était plus que limité.
“Pour les utilisateurs de PS3, un problème réseau du PlayStation Network a été détecté et limitait le nombre de joueurs possibles en simultané. Cela a empêché la plupart des joueurs d’accéder à GTA Online, mais ce problème a été résolu.”
Rockstar avance doucement mais sûrement, et a d’ailleurs ouvert une page pour nous permettre de suivre l’avancement du retour des services.
Le site pornographique Pornhub est la cible d’une tentative d’extorsion menée par le collectif Scattered Lapsus$ Hunters, qui...
Google dévoile CC, un agent expérimental conçu pour analyser vos e-mails, documents et agendas afin de générer une...
L’Univers continue de surprendre les scientifiques… et nous autres pauvres mortels. Grâce au télescope spatial James Webb de la...
Meta revoit sa stratégie autour de la réalité virtuelle. Après avoir annoncé en 2024 l’ouverture de son...
Amazon pourrait bientôt devenir l’un des nouveaux poids lourds… du capital d’OpenAI ! Selon plusieurs sources concordantes, le...