TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Benchmarks, permettant de mesurer les performances des appareils, ne seraient finalement pas une bonne solution pour comparer les différents produits high-tech. Plusieurs fabricants dont Samsung sont visés, il y a bien eu et il y a encore des “erreurs” dans les résultats.

D’après AnandTech, qui avait observé des résultats boostés sur des téléphones Samsung, de nombreux appareils n’auraient pas les bons résultats. En effet, les constructeurs – notamment ceux dont les dispositifs sont dotés d’un processeur Snapdragon 600/800 ou Samsung Exynos – trompent les outils de tests de performance.
Le dernier appareil ayant fraudé n’est autre que le Samsung Galaxy Note 3, tandis que les fabricants Google, Motorola, Nvidia et Apple n’ont semble t-il jamais tenté de falsifier les résultats pour leurs téléphones.
La technique est simple, les appareils sont programmés pour activer tous les cœurs lorsqu’un benchmark est lancé et les résultats sont logiquement plus élevés, parfois à des performances jusqu’à 20% supérieures. La réponse des constructeurs est attendue.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :