TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si les rumeurs sont bonnes, Samsung prépare non pas deux, mais trois variantes du Galaxy S10. Le modèle « d’entrée de gamme » aurait un capteur d’empreintes sur la tranche et les deux autres auraient un capteur d’empreintes sous l’écran… c’est du moins ce qui était annoncé jusqu’à présent.

Selon le média coréen The Investor, les trois variantes du Galaxy S10 vont avoir ce fameux capteur d’empreintes sous l’écran. La technologie ne serait pas la même en revanche. Le Galaxy S10 le moins cher des trois aurait un capteur d’empreinte optique, là où les deux autres modèles auraient un capteur d’empreintes à ultrasons. Ce dernier est plus précis et (surtout) plus coûteux, ce qui expliquerait son absence sur le Galaxy S10 le moins cher.
Comme on peut s’en douter, Samsung ne dit rien sur le Galaxy S10 pour l’instant. Le fabricant coréen préfère mettre le paquet sur le Galaxy Note 9, son dernier smartphone en date qui est disponible à l’achat depuis quelques jours seulement. Il faudra attendre le début de 2019 pour avoir la présentation du Galaxy S10 et découvrir les différentes variantes.
Les rumeurs suggèrent que Samsung prépare beaucoup de nouveautés pour le Galaxy S10, notamment parce qu’il marquera le 10e anniversaire de la gamme Galaxy.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :