TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouveau projet publié sur Indiegogo, cette smartwatch se veut bien plus complète et pratique que la concurrence travaillant sur les montre connectées. A l’inverse de cette dernière, avec la Galaxy Gear par exemple, il n’est pas nécessaire de la coupler à un téléphone puisqu’elle exerce elle-même cette fonction !

Qui dit téléphone dit carte SIM, et l’appareil est bien capable d’en embarquer une avec support des réseaux GSM et 3G. La AI Watch est dotée d’un processeur bi-cœur de 1,2 GHz, 512 Mo de RAM, un écran de 1,54 pouces et d’un écran tactile, le tout propulsé par Android 4.0.4 et une batterie de 500 mAh, ce qui nous donne un total de 100 heures en veille.
Autres caractéristiques principales, la montre-téléphone embarque 4 Go de mémoire interne, une caméra de 5 mégapixels, le support Bluetooth, Wi-Fi, GPS, un accéléromètre, la radio, un mode mains libres et le support SMS/MMS. Pour découvrir toutes les fonctionnalités et options de la montre, rien de tel qu’une bonne vidéo que voici.
La montre sera proposée, une fois le montant nécessaire du projet atteint soit 100 000$, au prix de 279$.
Electronic Arts (EA) a officialisé un partenariat majeur avec Stability AI, la société à l’origine du...
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
IKEA ne manque jamais d’imagination quand il s’agit d’améliorer le bien-être à la maison. Le géant...
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...