KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung Galaxy Watch : deux tailles d’écran et une autonomie de 7 jours ?

Samsung Galaxy Watch : deux tailles d’écran et une autonomie de 7 jours ?

8 Août. 2018 • 8:26
4

Si tout se passe comme prévu, Samsung dévoilera la Galaxy Watch, sa nouvelle montre connectée, ce mois-ci. Le groupe a prévu deux conférences : une a lieu demain pour le Galaxy Note 9 et une autre aura lieu le 30 août prochain à l’occasion du salon IFA. La montre devrait être présentée à l’un de ces deux événements.

Fuite Galaxy Watch

En attendant la présentation, des détails et images ont déjà fuité. Les dernières informations sont partagées par un utilisateur qui dit avoir reçu un entraînement de la part de Samsung pour préparer les vendeurs. Ce type d’entraînement a lieu à chaque fois, l’idée est que certains vendeurs soient bien formés en amont pour expliquer les caractéristiques des produits aux clients.

Ici, il est annoncé que la Galaxy Watch sera proposée avec deux tailles d’écran : 42 et 46 mm pour convenir aux poignets des femmes et des hommes. Le détail le plus intéressant concernant le « grand » modèle puisque Samsung affirme que l’autonomie est de sept jours avec une charge complète. Cela réglerait l’un des problèmes rencontrés par les utilisateurs avec une montre connectée, quelle que soit la marque. Pour le reste, il est dit que 40 modes d’entraînements sportifs seront proposés, contre 10 sur la Galaxy Gear S3.

La publication partage aussi des détails sur le Galaxy Note 9, mais la plupart d’entre eux sont déjà connus grâce aux précédentes fuites.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site