TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Red Dead Redemption 2 sort le 26 octobre prochain sur PC, Xbox one et PS4, mais Rockstar semble déjà faire marcher la machine à marketing pour rappeler au joueur la sortie de son prochain chef d’oeuvre. Des affiches géantes du jeu et de quelques uns de ses personnages principaux ornent en effet depuis quelques jours un certain nombre de bâtiments de New-York, ce qui pourrait bien être le prélude à un nouveau trailer voire, soyons fous, à une démo jouable.

S’il y a peu de chances que quelque chose se passe en plein mois d’août – et surtout en pleine canicule quasi historique -, on pourrait tout de même s’attendre à un petit évènement à la rentrée, lorsque les températures permettront aux gamers de se concentrer sur autre chose que les boutons d’intensité de leurs ventilos. Considéré comme l’un des meilleurs jeux de tous les temps, lRed Dead Redemption reste dans tous les cas un énorme évènement ludique, même si le buzz autour du jeu se situera forcément à des kilomètres du tintamarre médiatique qui accompagnera le lancement du prochain GTA…
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
C’était la même chose avec le dernier gta sur console. Pas mal de gens l’ont d’ailleurs acheté à sa sortie sur PS3/Xbox360, pour finalement le racheter encore après, que ça soit sur les nouvelles consoles ou sur PC, Et chez Rockstar ils ont bien vu qu’ils avaient justement pas mal d’argent à se faire sur PC. Ils ont lutté efficacement contre le piratage avec également un multi qui a représenté une grosse part du jeu, donc logiquement je les vois très bien refaire de même désormais pour leurs prochaines grosses licences. C’est la poule aux œufs d’or, les achats in-game liés au multijoueur rapportent très très bien, et le PC représente une part non-négligeable de ces revenus, d’autant que ça reste à la fois la plateforme la plus accessible et la plus universelle.