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Free a finalement décidé de réagir suite aux rumeurs publiées par Bloomberg et Reuters cette semaine. Les deux agences ont affirmé que Free avait perdu beaucoup d’abonnés dans le mobile, au profit d’Orange. En effet, les abonnés de Free Mobile seraient essentiellement partis chez l’opérateur historique.
Dans un court communiqué, Free indique :
Suite aux rumeurs parues dans la presse, le Groupe souhaite apporter la précision suivante. Dans la continuité des annonces du mois de mai, le Groupe a clairement défini comme priorité d’augmenter sa base d’abonnés au Forfait Free 4G. L’environnement a été extrêmement concurrentiel au 2ème trimestre entraînant une baisse de la base d’abonnés aux Forfaits 0€ et 2€, mais le nombre d’abonnés au Forfait Free 4G, a, lui, continué sa progression constante.
Il y a donc bien eu une baisse des abonnés, mais seulement du côté du forfait à 2€/mois (ou zéro euro si on dispose d’une Freebox). Free n’est toutefois pas entré dans les détails, tout simplement parce qu’il n’a pas le droit. En effet, Iliad, la maison mère de Free, est une entreprise cotée et peut seulement communiquer de nouveaux chiffres tous les trimestres. Les prochains résultats financiers de Free seront publiés le 4 septembre prochain. Nous en saurons un peu plus à cette date.
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25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14