TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung fait monter la sauce pour le Galaxy Note 9 qui sera présenté le 9 août. Le constructeur a publié un teaser aujourd’hui dans lequel il met en avant l’autonomie.
Le teaser montre une personne qui a un smartphone avec 5% de batterie restante. Elle fait alors le nécessaire pour tenir le maximum : réduire la luminosité, fermer les applications dans le multitâche, désactiver le Wi-Fi et le GPS. Elle prend ensuite le câble et une batterie externe pour recharger son téléphone, mais la batterie externe est vide. Sans surprise, le téléphone s’éteint.
« La batterie ne peut pas tenir le coup ? Beaucoup de choses peuvent changer en une journée », indique Samsung à la fin du teaser. La mention du Galaxy Note 9 est absente, mais on retrouve bien la date du 9 août 2018. Et nous savons que Samsung organisera une conférence à New York à cette date pour justement présenter son nouveau smartphone haut de gamme.
Les fuites ont déjà confirmé la capacité de la batterie du Galaxy Note 9 : 4 000 mAh. C’est un sacré bond par rapport au Galaxy Note 8 qui dispose d’une batterie de 3 300 mAh. Il n’y a plus qu’à espérer que de nombreux tests aient été effectués pour éviter d’avoir à nouveau le scénario du Galaxy Note 7.
D’autres teasers ont été publiés, suggérant une fluidité et beaucoup de stockage. Les fuites ont déjà annoncé que le Galaxy Note 9 aura une version avec 512 Go de stockage. Le prix sera autour de 1 250 euros en Europe. La version de base aura 128 Go et sera à un peu plus de 1 000 euros.
Max, anciennement HBO Max, se prépare à aborder le partage de mots de passe plus agressivement. Warner Bros. Discovery, la...
Une nouvelle trilogie de films Star Wars est en préparation chez Lucasfilm et le projet sera chapeauté par Simon Kinberg. Il a écrit...
Le français Mistral, à qui l’on doit le LLM éponyme, vient de lancer une API dédiée à la modération...
Death Stranding, qui reste encore aujourd’hui le jeu techniquement le plus impressionnant de la PS4, arrive sans crier gare sur… Xbox Series...
Situation surprenante du côté d’Intermarché, avec l’enseigne qui évoque un piratage et un vol de données de...
7 Nov. 2024 • 20:33
7 Nov. 2024 • 19:36
Un commentaire pour cet article :