TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux qui utilisent Netflix savent qu’il existe un système de profil pour que chaque personne puisse avoir son univers. Les profils ont des images, mais celles-ci sont très simplistes et uniquement proposées par Netflix. Aujourd’hui, le service de vidéo annonce du changement.
Netflix annonce du nouveau pour les profils avec la possibilité de mettre les photos des personnages de ses séries et films originaux. « Nous savons que les séries et les films sur Netflix sont plus que des choses que vous regardez pour passer le temps. Les histoires — et les personnages qu’elles contiennent — sont aussi vos héros, vos ennemis, vos amis, vos âmes sœurs et tout ce qu’il y a entre les deux », écrit Netflix sur son site. « Nous sommes ravis de vous donner un moyen de montrer votre fandom et de rendre votre connexion avec Netflix plus unique », ajoute la plateforme.
Les nouvelles images vont être proposées à l’ensemble des utilisateurs sur le Web, mobile et les TV d’ici les prochaines semaines, selon Netflix. Le service de vidéo ajoute que les images simplistes proposées depuis des années maintenant ne vont pas disparaître et il sera toujours possible d’en choisir une si on le désire. En réalité, d’autres vont être proposées comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.
Netflix en profite pour rappeler qu’il est possible de créer jusqu’à cinq profils différents sur un même compte. Chaque profil a ses personnalisations.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Un commentaire pour cet article :