TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux qui utilisent Netflix savent qu’il existe un système de profil pour que chaque personne puisse avoir son univers. Les profils ont des images, mais celles-ci sont très simplistes et uniquement proposées par Netflix. Aujourd’hui, le service de vidéo annonce du changement.

Netflix annonce du nouveau pour les profils avec la possibilité de mettre les photos des personnages de ses séries et films originaux. « Nous savons que les séries et les films sur Netflix sont plus que des choses que vous regardez pour passer le temps. Les histoires — et les personnages qu’elles contiennent — sont aussi vos héros, vos ennemis, vos amis, vos âmes sœurs et tout ce qu’il y a entre les deux », écrit Netflix sur son site. « Nous sommes ravis de vous donner un moyen de montrer votre fandom et de rendre votre connexion avec Netflix plus unique », ajoute la plateforme.
Les nouvelles images vont être proposées à l’ensemble des utilisateurs sur le Web, mobile et les TV d’ici les prochaines semaines, selon Netflix. Le service de vidéo ajoute que les images simplistes proposées depuis des années maintenant ne vont pas disparaître et il sera toujours possible d’en choisir une si on le désire. En réalité, d’autres vont être proposées comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.

Netflix en profite pour rappeler qu’il est possible de créer jusqu’à cinq profils différents sur un même compte. Chaque profil a ses personnalisations.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :