TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR Presse, le service de SFR qui permet d’avoir accès en illimité à 80 magazines et journaux, connaît un joli succès. L’opérateur a récemment proposé une mise à jour et les lecteurs n’ont pas hésité à se plaindre, à tel point que SFR avait promis de revenir en arrière.

Le principal problème concernait le retrait de la lecture au format PDF. Avec la précédente mise à jour, SFR affichait seulement les articles, comme c’est le cas sur un site Web. Les abonnés du service n’ont pas du tout aimé et n’ont pas hésité à râler. Cela a payé puisque le format PDF est de retour dès aujourd’hui avec l’application sur iOS. SFR prévient que la mise à jour pour Android arrivera au mois d’août, sans donner une date plus précise.
Les clients s’étaient également plaints du retrait des éditions locales des journaux. La mise à jour d’aujourd’hui ne semble pas les remettre, mais SFR a récemment promis qu’elles feraient bientôt leur retour (sans date précise pour l’instant).
SFR Presse est disponible pour 5 euros par mois si on est client de SFR. Si on est chez Orange, Bouygues Telecom ou Free, le prix mensuel est de 10 euros. L’offre est sans engagement, que ce soit pour 5€/mois ou 10€/mois.
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
Après une année 2025 marquée par d’importantes réductions d’effectifs, la NASA dispose enfin d’un budget...
Un commentaire pour cet article :