KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes SFR prévoit une nouvelle version de SFR Presse au vu des nombreuses critiques pour la dernière mise à jour

SFR prévoit une nouvelle version de SFR Presse au vu des nombreuses critiques pour la dernière mise à jour

13 Juil. 2018 • 16:45
2

Au début du mois, SFR a sorti une importante mise à jour de son application SFR Presse, mais le succès n’a pas du tout été au rendez-vous. Comme nous le relations récemment, les utilisateurs du service qui permet de lire des magazines et journaux en illimité n’ont pas hésité à critiquer SFR. Aujourd’hui, du changement est annoncé.

SFR Presse

Guillaume Monteux, PDG de miLibris, la société qui s’est occupée de la mise à jour, indique que « les réactions sur les réseaux sociaux sont très violentes » et explique que ses équipes travaillent jour et nuit pour rectifier le tir. Il reconnaît d’ailleurs que certaines critiques sont légitimes. De son côté, SFR tempère et estime qu’il « est logique qu’une évolution aussi disruptive déchaîne autant de passions ».

La future mise à jour de l’application mobile, qui arrivera dans quelques jours, va à nouveau permettre de télécharger les journaux au format PDF. La version Web a d’ailleurs été mise à jour hier soir avec cette fonctionnalité. De plus, la mise à jour sur mobile corrigera tous les défauts de présentation, précise SFR. Quant aux éditions locales des quotidiens régionaux, elles sont annoncées pour faire prochainement leur retour.

SFR ne donne pas encore une date précise pour la disponibilité de ce qu’il présente comme la « v2 » de sa mise à jour. Nous savons seulement qu’il s’agit d’une question de jours.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • deodato(via l'app )
    La disparition de la liseuse pdf c’était une idée tellement catastrophique qu’on se demande qui a pu la valider ! Ils avaient un produit génial ils l’ont massacré. Je fais partie de ceux qui ont protesté sur l’AppStore mais aussi sur mon espace client, et effectivement on était très très nombreux et unanimes. C’est bien qu’ils aient écouté. Vivement la V2, mais bon après avoir vu cette m_rde sur mon iPhone j’ai pas fait la màj sur mon iPad ;)
  • Genpa
    Remettre en place la possibilité du journal en PDF avec grossissement prévu pour chaque article, c’est le minimum !
    Dans la nouvelle version non seulement les pages du journal ne sont pas lisibles, mais les articles détaillés ne peuvent être grossis pour une lecture plus facile.

    Décidément SFR oublie systématiquement les personnes un tant soit peu handicapées (alors que le numérique est justement un formidable outil d’aide pour compenser les difficultés !) : Ici, c’est le texte mais dans les replays des émissions de la box, le sous-titrage existant en direct n’est plus possible, privant ainsi notamment les sourds et malentendants de toute rediffusion des films. Bravo!!! Dites-nous que vous allez rectifier cela. Merci.

Les derniers articles

Trou Noir Stellaire

Des astronomes dénichent le trou noir stellaire le plus massif de notre galaxie

17 Avr. 2024 • 12:45
0 Science

Tous les trous noirs de notre univers ne boxent pas dans la même catégorie : les trous noirs supermassifs ont une masse de l’ordre...

Take two interactive

Take Two (GTA) licencie 5% de ses effectifs, soit 580 employés

17 Avr. 2024 • 11:05
0 Jeux vidéo

Vagues après vagues, c’est un mouvement qui semble ne jamais devoir s’arrêter. Take Two, l’éditeur de GTA...

Perseverance

Retour des échantillons de Mars : la NASA va revoir sa copie

17 Avr. 2024 • 9:47
0 Science

A force d’arpenter les contrées de Mars, le Rover Perseverance a glané une jolie masse d’échantillons qu’il va bien...

Meta Insgram WhatsApp Logo

Le cour suprême de Meta examine les politiques relatives aux deepfakes sexuels

16 Avr. 2024 • 20:00
1 Internet

Le conseil de surveillance de Meta (Facebook, Instagram) a annoncé se saisir de deux affaires concernant les fausses images pornographiques de...

Atlas robot

Boston Dynamics met un terme à son robot humanoïde Atlas (oui mais…)

16 Avr. 2024 • 19:59
0 Science

C’est sans doute un vrai choc pour tous les aficionados de robotique : Boston Dynamics vient d’annoncer la mise en retraite de son robot...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site