TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le procès entre les créateurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) et Fortnite n’aura finalement pas lieu. PUBG Corp, la société coréenne qui développe PlayerUnknown’s Battlegrounds, a retiré sa plainte contre Epic Games qui avait été déposée le mois dernier.
Pour rappel, PUBG Corp accusait Epic Games d’avoir copié plusieurs éléments de son jeu pour les mettre dans Fortnite. La plainte avait été déposée en Corée du Sud, PUBG Corp évoquant une violation du droit d’auteur.
Cette semaine, le groupe a envoyé une lettre aux avocats d’Epic Games pour leur annoncer ne plus avoir l’intention d’initier un procès devant un tribunal. PUBG Corp n’a cependant pas expliqué les raisons qui l’ont poussé à retirer sa plainte.
L’affaire entre PUBG Cor et Epic Games était délicate dès le départ parce que le premier utilise le moteur Unreal Engine pour jeu, et il se trouve que l’Unreal Engine est créé par Epic Games.
À ce stade, 44 millions de copies de PlayerUnknown’s Battlegrounds ont été vendues, que ce soit sur PC ou Xbox. C’est bien, mais la popularité du jeu a baissé suite à l’arrivée de Fortnite qui est disponible gratuitement sur de nombreux supports. Les deux titres sont similaires dans l’idée, à savoir du Battle Royale où 100 joueurs s’affrontent et il ne doit en rester qu’un à l’arrivée.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :