KultureGeek Internet Facebook accepte de nouveau les publicités pour les cryptomonnaies, mais impose des conditions

Facebook accepte de nouveau les publicités pour les cryptomonnaies, mais impose des conditions

27 Juin. 2018 • 10:05
0

Il y a quelques mois, Facebook a annoncé ne plus accepter les publicités qui parlent de cryptomonnaies, comme le bitcoin. Aujourd’hui, le réseau social annonce le retour de ce type de publicités, mais tout va être encadré.

Facebook Logo 1024x683

Les annonceurs devront être « préapprouvés », explique Facebook sur son site. Ils devront soumettre une demande visant à évaluer leur éligibilité. Cependant, Facebook continuera à interdire les publicités d’un certain type de transactions comme les options binaires ou les collectes de fonds en crytomonnaies, dites Initial Coin Offering (ICO).

Il faut savoir que la fraude est fréquente dans le monde des cryptomonnaies. On l’a encore vu il y a quelques jours seulement avec le piratage de deux plateformes d’échange en Corée du Sud. L’équivalent de plusieurs millions d’euros a été dérobé par des hackers.

Compte tenu des restrictions encore en place dans la politique de Facebook, « tous les annonceurs voulant faire de la publicité ne seront pas en mesure de le faire », poursuit le réseau social. « Nous écouterons les commentaires, examinerons si cette politique fonctionne et continuerons à étudier cette technologie et, si nécessaire, nous pourrons réviser notre politique au fil du temps », a-t-il ajouté.

Plusieurs plateformes en ligne ont décidé de bannir les publicités autour des cryptomonnaies, dont Google, Twitter et Snapchat.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Starfield 1

[E3 2021] Xbox Bethesda Showcase : 27 nouveaux jeux pour le Game Pass, Starfield et Forza Horizon 5 font péter la next gen (trailers)

14 Juin. 2021 • 9:48
0 Jeux vidéo

Enfin ! Pour la première fois depuis le début de la new-gen, Xbox a (presque) tenu ses promesses. Lors de la conférence Xbox Bethesda...

Android 12 Logo

La bêta d’Android 12 marque un record d’installations

14 Juin. 2021 • 8:08
0 Mobiles / Tablettes

Google assure que la bêta d’Android 12 rencontre un joli succès, auprès de marquer un record d’installations parmi toutes...

Terran-R

Relativity Space a reçu 650 millions de dollars pour concevoir une fusée réutilisable en 3D

13 Juin. 2021 • 22:40
1 Matériel

En mars dernier, nous vous rapportions que l’industrie aérospatiale était secouée par une nouvelle start-up, Relativity Space....

ile dechets plastiques

Une île flottante fabriquée à partir de déchets plastiques pourrait faire son apparition en 2025

13 Juin. 2021 • 19:45
0 Hors-Sujet

Une architecte britannique dénommée Margot Krasojevic, souhaite concrétiser un projet pour le moins atypique : construire une...

ephemeral tattoo

Ephemeral Tattoo, la start-up américaine qui propose des tatouages d’un an !

13 Juin. 2021 • 19:09
0 Hors-Sujet

Combien d’entre nous ont déjà eu envie de se faire tatouer mais ont multiplié les réflexions et les indécisions...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site