TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques mois, Facebook a annoncé ne plus accepter les publicités qui parlent de cryptomonnaies, comme le bitcoin. Aujourd’hui, le réseau social annonce le retour de ce type de publicités, mais tout va être encadré.
Les annonceurs devront être « préapprouvés », explique Facebook sur son site. Ils devront soumettre une demande visant à évaluer leur éligibilité. Cependant, Facebook continuera à interdire les publicités d’un certain type de transactions comme les options binaires ou les collectes de fonds en crytomonnaies, dites Initial Coin Offering (ICO).
Il faut savoir que la fraude est fréquente dans le monde des cryptomonnaies. On l’a encore vu il y a quelques jours seulement avec le piratage de deux plateformes d’échange en Corée du Sud. L’équivalent de plusieurs millions d’euros a été dérobé par des hackers.
Compte tenu des restrictions encore en place dans la politique de Facebook, « tous les annonceurs voulant faire de la publicité ne seront pas en mesure de le faire », poursuit le réseau social. « Nous écouterons les commentaires, examinerons si cette politique fonctionne et continuerons à étudier cette technologie et, si nécessaire, nous pourrons réviser notre politique au fil du temps », a-t-il ajouté.
Plusieurs plateformes en ligne ont décidé de bannir les publicités autour des cryptomonnaies, dont Google, Twitter et Snapchat.
Realme poursuit sa stratégie offensive : après le 14 « standard », place au 14T 5G, un modèle qui promet de...
Donald Trump a intensifié ses pressions sur les constructeurs de smartphones en annonçant des droits de douane de 25 % visant non seulement...
Disney+ a officialisé aujourd’hui avoir acquis les droits de diffusion de la Ligue des champions féminine en France et dans le reste...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ryan Reynolds, connu pour son rôle de Deadpool, a une idée audacieuse : un film Star Wars interdit aux moins de 18 ans. Lors du podcast The...