TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft sait-elle vraiment prendre des décisions ? En annonçant la Xbox One, plusieurs contraintes étaient imposées – connexion obligatoire toutes les 24 heures par exemple – avant que la firme ne revienne dessus. Rebelote avec les précommandes, mais cette fois-ci c’est une belle déception, puisque FIFA 14 ne sera pas offert pour tout le monde comme c’était pourtant annoncé !

Le responsable marketing de Microsoft, Graeme Boyd, a précisé l’information sur son compte Twitter. Pour profiter de FIFA 14 gratuitement, il faut absolument commander la Xbox One Day One de la console. La version standard, toujours en stock contrairement à la première citée, n’est pas compatible avec l’offre !
Si vous n’avez pas pu obtenir la Day One, et vouliez récupérer la simulation de football d’Electronic Arts gratuitement, il ne vous reste plus qu’à annuler la précommande. Un nouveau revirement de situation signé par la firme de Redmond et qui ne plaira certainement pas à tout le monde.
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
Le Steam Deck LCD tire officiellement sa révérence. Valve a confirmé l’arrêt de la production du modèle...
La bataille pour le contrôle de Warner Bros. Discovery (WBD) s’intensifie. Quelques jours à peine après une seconde fin de non...
OpenAI déploie une nouvelle fonctionnalité de rétrospective baptisée « Votre année avec ChatGPT ». Ce...
La nouvelle est absolument terrible, et revêt un caractère encore plus dramatique à quelques heures du réveillon : Vince...
23 Dec. 2025 • 12:45
23 Dec. 2025 • 11:15
2 commentaires pour cet article :