TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft sait-elle vraiment prendre des décisions ? En annonçant la Xbox One, plusieurs contraintes étaient imposées – connexion obligatoire toutes les 24 heures par exemple – avant que la firme ne revienne dessus. Rebelote avec les précommandes, mais cette fois-ci c’est une belle déception, puisque FIFA 14 ne sera pas offert pour tout le monde comme c’était pourtant annoncé !

Le responsable marketing de Microsoft, Graeme Boyd, a précisé l’information sur son compte Twitter. Pour profiter de FIFA 14 gratuitement, il faut absolument commander la Xbox One Day One de la console. La version standard, toujours en stock contrairement à la première citée, n’est pas compatible avec l’offre !
Si vous n’avez pas pu obtenir la Day One, et vouliez récupérer la simulation de football d’Electronic Arts gratuitement, il ne vous reste plus qu’à annuler la précommande. Un nouveau revirement de situation signé par la firme de Redmond et qui ne plaira certainement pas à tout le monde.
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
2 commentaires pour cet article :