Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : FIFA 14 ne sera pas offert avec toutes les précommandes !

Xbox One : FIFA 14 ne sera pas offert avec toutes les précommandes !

Microsoft sait-elle vraiment prendre des décisions ? En annonçant la Xbox One, plusieurs contraintes étaient imposées – connexion obligatoire toutes les 24 heures par exemple – avant que la firme ne revienne dessus. Rebelote avec les précommandes, mais cette fois-ci c’est une belle déception, puisque FIFA 14 ne sera pas offert pour tout le monde comme c’était pourtant annoncé !

Xbox One Bundle FIFA 14

Le responsable marketing de Microsoft, Graeme Boyd, a précisé l’information sur son compte Twitter. Pour profiter de FIFA 14 gratuitement, il faut absolument commander la Xbox One Day One de la console. La version standard, toujours en stock contrairement à la première citée, n’est pas compatible avec l’offre !

Si vous n’avez pas pu obtenir la Day One, et vouliez récupérer la simulation de football d’Electronic Arts gratuitement, il ne vous reste plus qu’à annuler la précommande. Un nouveau revirement de situation signé par la firme de Redmond et qui ne plaira certainement pas à tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. En meme temps sa a toujours été précisé comme sa day one=fifa ou forza 5 suivant les enseignes de magasin, le but de la manœuvre est d’avoir le maximum de precommande, le mieux serait d’arreté de crée de telle polémique , la communication est pas leur point fort ok, mais sur ce coup la il n’ont pas retourné leur veste

  2. David, quand tu pré-commandes une console tu t’attends logiquement à recevoir une Edition Day One non ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |