Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon lance une version de son enceinte connectée Echo Dot à destination des enfants

Amazon lance une version de son enceinte connectée Echo Dot à destination des enfants

Amazon veut attirer tous les publics. Le commerçant en ligne a dévoilé aujourd’hui Echo Dot Kids Edition, une version spéciale de son enceinte connectée qui vise les enfants. Plusieurs ajustements ont été faits pour que les plus petits puissent l’utiliser sans être choqués.

Enceinte Echo Dot Kids Version

Alexa, l’assistant personnel d’Amazon qui est proposé dans toutes les enceintes Echo, évolue sur l’Echo Dot Kids Edition. Il lit des histoires aux enfants, il joue de la musique, il répond aux questions et fait d’autres choses sans jamais utiliser des termes qui peuvent être déplacés. Pour la musique notamment, les versions censurées sont jouées. Concernant les réponses aux questions, Alexa va donner certains détails. Sur la version « normale », Alexa répond « huit » quand on lui demande combien il y a de planètes. Sur la version « enfant », l’assistant donne la liste des planètes en question pour éduquer les jeunes.

Enceinte Echo Dot Kids Version Chambre

En outre, les parents pour définir des limites, mettre en pause l’enceinte pendant que les enfants font leurs devoirs, l’utiliser comme interphone et plus encore. Bien évidemment, la question de la vie privée peut se poser étant donné que les paroles des enfants vont transiter sur les serveurs d’Amazon.

L’Echo Dot Kids Edition est disponible sur Amazon aux États-Unis pour l’instant pour le prix de 79,99 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |