Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Ikea dévoile Eneby, ses premières enceintes Bluetooth

Ikea dévoile Eneby, ses premières enceintes Bluetooth

Voilà qu’Ikea se lance dans les enceintes Bluetooth. L’enseigne suédoise dévoile Eneby, une gamme d’enceintes qui permet à n’importe qui de connecter un produit (comme un smartphone) pour jouer de la musique. Il est également possible d’utiliser la prise jack 3,5 mm en passant par un câble.

Enceinte Bluetooth Ikea Eneby

Deux tailles sont proposées. La première enceinte fait 20 x 20 cm avec une profondeur de 8 cm. La seconde fait 30 x cm avec une profondeur de 11 cm. Deux coloris sont proposés : noir ou gris, qu’importe la taille choisie. Chaque modèle embarque une poignée afin de le transporter facilement n’importe où. Au niveau des matériaux, on retrouve du plastique avec du polyester.

Enceinte Bluetooth Ikea Eneby Noire

Quelles sont les différences entre les deux modèles ? Il est possible d’utiliser la petite enceinte sans devoir la brancher sur une prise secteur. Il faut toutefois prendre une batterie externe qu’Ikea vend séparément. Une autre différence est naturellement le prix : la petite enceinte est à 49 dollars et la grande est à 89 dollars. Un support pour poser l’enceinte est proposé pour 10 dollars et la batterie externe est vendue pour 20 dollars.

Dans l’immédiat, les enceintes Eneby semblent uniquement proposées à la vente chez Ikea aux États-Unis. On imagine bien que l’Europe sera bientôt servie, bien que l’enseigne ne dise rien dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Est ce qu’il faut la montée sois même ? 😜😜

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |