Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’Avatar Park de Disney aura droit à sa propre exo-armure fonctionnelle

L’Avatar Park de Disney aura droit à sa propre exo-armure fonctionnelle

L’an dernier, Disney ouvrait son parc d’attractions Pandora, centré sur l’univers créé par James Cameron dans Avatar, qui permet aux visiteurs d’explorer ce monde luxuriant. Une nouvelle annonce vient d’être faite, qui devrait renforcer encore davantage l’immersion dans le parc : The World of Avatar va avoir droit à ses propres exo-squelettes mécanisés et parfaitement fonctionnels, qui ressembleront à ceux du film. Ils pourront se déplacer dans le parc, et seront pilotés directement par des acteurs.

AVATAR 600x338

Il s’agit là d’une belle addition à une zone de divertissement déjà bien complète, qui propose sa propre histoire, narration installée une génération après les événements du film. Les visiteurs sont ainsi amenés dans la Vallée de Mo’ara par Alpha Centauri Expeditions (ACE), une société qui leur permettra d’explorer la faune et la flore de Pandora. Ils peuvent même contrôler leur propre Avatar, et ont droit à une séquence de vol à dos de Banshee. D’ici peu, ils pourront donc également rencontrer l’exo-squelette et l’acteur qui le pilote. Cependant, s’ils ressemblent à ceux du film, il ne s’agit pas des mêmes modèles, ceux-ci ayant été conçus à des fins de recherche, et non pour combattre.

 

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |