Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite : les prix en euros fuitent avant la présentation

Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite : les prix en euros fuitent avant la présentation

Huawei présentera ses nouveaux smartphones, les P20, P20 Pro et P20 Lite, le 27 mars prochain à Paris. Plusieurs éléments sont connus à leur sujet, dont les caractéristiques et les images. Voilà maintenant que le prix en euros a fuité.

Fuite Huawei P20 Et P20 Pro

Roland Quandt du site allemand WinFuture dévoile sur Twitter que le P20 avec sa dalle de 5,8 pouces, ses 4 Go de RAM et ses 128 Go d’espace de stockage sera proposé pour 679 euros. De son côté, le P20 Pro avec un écran de 6,1 pouces, 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage est attendu pour coûter 899 euros. Ce sont des tarifs élevés, surtout si on compare au P10 et au P10 Plus lancés l’année dernière. Ils étaient respectivement proposés pour 599 euros et 749 euros. C’est en dessous d’Apple et Samsung toutefois chez qui l’iPhone X est proposé à partir de 1 159 euros et le Galaxy S9 est disponible à partir de 859 euros. En outre, le P20 Lite devrait normalement être proposé pour 370 euros.

Les trois smartphones auront une encoche similaire à celle de l’iPhone X, bien qu’elle sera plus petite. L’écran occupera par ailleurs une bonne partie de la surface avant. Concernant la photo, le P20 Pro frappera fort avec non deux, mais trois capteurs à l’arrière. Huawei nous dira tout le 27 mars prochain lors de sa conférence à Paris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Du foutage de gu**** si on les compare au OnePlus

  2. Une encoche similaire à celle de l’iPhone X ?
    Ouah bah ça n’a rien à voir !
    Elle est deux fois moins large facilement, donc on aura plus d’informations affichées comme le pourcentage de la batterie par exemple sur ces smartphones. Après en ce qui concerne les 3 capteurs j’attends de voir quelle pourra bien être l’utilité.

    • Surement deux fois moins utiles et performants que l’iPhone X… pour te reprendre.

      • Oulah c’est vrai qu’elle est très « performante » celle de l’iPhone X, même pas capable de différencier deux visages asiatiques lol…
        Mais bien tenté pour la blague.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |