Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 et S9+ : les nouveaux flagships de Samsung sont disponibles à la vente !

Galaxy S9 et S9+ : les nouveaux flagships de Samsung sont disponibles à la vente !

Les Galaxy S9 et S9+, nouveaux fers de lance de la gamme Galaxy 2018, sont désormais disponibles à la vente dans les boutiques physiques et en ligne. Les flagships du numéro un mondial ont été lancés dans 70 pays (dont la France) et si l’on en croit les premiers retours, les pré-commandes seraient légèrement inférieures à celles du S8.

Evolution logique et incrémentale du S8 de 2017, les Galaxy S9/S9+ disposent de processeurs Exynos 9810 / Snapdragon 845 (en fonction des marchés cibles) , d’un double capteur photo (dont une optique à ouverture f/1.5), d’un lecteur d’empreinte enfin disposé sous l’APN, d’un équivalent des Animojis de l’iPhone X, du son en stéréo, ou bien encore de capacités vidéos largement améliorées avec une fonction de super slow-motion. Les nouveautés ne sont pas forcément ébouriffantes, mais la finition générale et l’écran OLED de ces nouveaux Galaxy restent incontestablement des références dans le secteur mobile.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, notre petit prise en main est déjà un bon début, avant le test complet qui sera publié dans quelques jours.

Les Galaxy S9 et S9 Plus sont proposés aux tarifs respectifs de 859 et 959 euros et sont disponibles à la vente sur le site de la FNAC, chez Darty, sur CDiscount, ou sur Rue Du Commerce. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |