TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Blizzard n’a pas attendu sa conférence BlizzCon, prévue pour la fin de l’année, pour dévoiler la première extension de son titre phare Diablo 3. Reaper of souls, c’est son nom, vient d’être annoncer à la Gamescom qui se déroule à Cologne en ce moment même. Cette fois c’est l’ange de la mort, Malthael, qui y jouera un rôle important. Il tentera de détruire tous tous les démons de Sanctuary, Néphalems Inclus. Reaper of Souls sera « encore plus sombre que le jeu original » si en croit les propos de Christian Lichtner, le directeur artistique du jeu.

Parmi les nouveautés apportées par cette extension, on notera l’arrivée d’une nouvelle classe, les croisés, qui s’ajoutent aux barbares, moines, chasseurs de démons et autres personnages. Le Croisé exploite une seule ressource pour effectuer ses attaques : la colère. Celle-ci lui permettra par exemple de charger ses ennemis, ou de se protéger de leurs coups grâce à diverses compétences de réduction des dégâts.

Reaper of Souls apporte aux personnages une nouvelle aire de jeu et deux nouveaux modes de jeu (razzia sur le butin et épreuves Nephalem) cassant la répétitivité dont se plaignaient certains. n’a dévoilé que peu d’informations les concernant. Il sera aussi possible d’augmenter le niveau d’expérience des personnages jusqu’à 70 (contre 60 actuellement). Enfin, les joueurs pourront obtenir de nouveaux objets légendaires et de nouvelles options leur permettront de créer des objets personnalisés chez le forgeron et le joaillier.
Précisions qu’il ne sera pas obligatoire d’acheter l’extension pour profiter des modifications des mécaniques de jeu que nous avons précisé au-dessus. Une mise à jour gratuite, numérotée 2.0 apportera tous ces changements. Par contre, il faudra payer si vous voulez avoir accès à l’acte V et/ou créer un Croisé.
Diablo III : Reaper of Souls ne sera disponible dans le courant de l’année 2014, sur PC et Mac.
Voici deux vidéos l’une à la suite de l’autre :
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...