TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Blizzard n’a pas attendu sa conférence BlizzCon, prévue pour la fin de l’année, pour dévoiler la première extension de son titre phare Diablo 3. Reaper of souls, c’est son nom, vient d’être annoncer à la Gamescom qui se déroule à Cologne en ce moment même. Cette fois c’est l’ange de la mort, Malthael, qui y jouera un rôle important. Il tentera de détruire tous tous les démons de Sanctuary, Néphalems Inclus. Reaper of Souls sera « encore plus sombre que le jeu original » si en croit les propos de Christian Lichtner, le directeur artistique du jeu.

Parmi les nouveautés apportées par cette extension, on notera l’arrivée d’une nouvelle classe, les croisés, qui s’ajoutent aux barbares, moines, chasseurs de démons et autres personnages. Le Croisé exploite une seule ressource pour effectuer ses attaques : la colère. Celle-ci lui permettra par exemple de charger ses ennemis, ou de se protéger de leurs coups grâce à diverses compétences de réduction des dégâts.

Reaper of Souls apporte aux personnages une nouvelle aire de jeu et deux nouveaux modes de jeu (razzia sur le butin et épreuves Nephalem) cassant la répétitivité dont se plaignaient certains. n’a dévoilé que peu d’informations les concernant. Il sera aussi possible d’augmenter le niveau d’expérience des personnages jusqu’à 70 (contre 60 actuellement). Enfin, les joueurs pourront obtenir de nouveaux objets légendaires et de nouvelles options leur permettront de créer des objets personnalisés chez le forgeron et le joaillier.
Précisions qu’il ne sera pas obligatoire d’acheter l’extension pour profiter des modifications des mécaniques de jeu que nous avons précisé au-dessus. Une mise à jour gratuite, numérotée 2.0 apportera tous ces changements. Par contre, il faudra payer si vous voulez avoir accès à l’acte V et/ou créer un Croisé.
Diablo III : Reaper of Souls ne sera disponible dans le courant de l’année 2014, sur PC et Mac.
Voici deux vidéos l’une à la suite de l’autre :
Google a déposé un recours contre la décision de la cour fédérale qualifiant ses activités de recherche en ligne...
Matt Damon et Ben Affleck ont profité de leur passage dans le podcast Joe Rogan Experience pour la promotion de leur nouveau film The Rip afin...
Le marché des traducteurs instantanés vit un drôle de retour en grâce. Pendant des années, on a considéré...
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
18 Jan. 2026 • 20:19