TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon et Ring ont trouvé un accord pour que le premier rachète le second. Les détails seront partagés officiellement d’ici les prochaines heures, mais Amazon et Ring ont déjà confirmé le rachat auprès de GeekWire.
Voici la déclaration de Ring :
« Ring s’est engagé à réduire la criminalité dans les quartiers en fournissant au voisinage des outils de sécurité efficaces et abordables qui ont un impact positif sur nos maisons, nos collectivités et le monde entier. Nous pourrons faire encore plus en nous associant à une entreprise inventive et axée sur le client comme Amazon. Nous sommes impatients de faire partie de l’équipe d’Amazon, alors que nous travaillons à la réalisation de notre vision pour des quartiers plus sûrs. »
Et voici la déclaration d’Amazon :
« Depuis le premier jour, les produits et services de sécurité résidentielle de Ring ont ravi les clients. Nous sommes ravis de travailler avec cette équipe talentueuse et de l’aider dans sa mission qui consiste à assurer la sécurité des foyers. »
Selon Reuters, Amazon a déboursé plus d’un milliard de dollars pour faire cette acquisition. Ni Amazon ni Ring n’ont confirmé ce prix pour l’instant.
Les principaux produits de Ring sont des sonnettes connectées qui embarquent des caméras et savent détecter la présence d’une personne devant la porte. Les personnes dans le foyer peuvent alors utiliser leurs smartphones pour voir et entendre la personne qui attend. Il est même possible de lui parler.
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
11 Dec. 2024 • 22:04
11 Dec. 2024 • 21:38
11 Dec. 2024 • 21:01
11 Dec. 2024 • 20:11
Un commentaire pour cet article :