TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est reparti pour Android Oreo sur le Galaxy S8. Samsung avait rendu disponible la mise à jour une première fois au début du mois et l’avait stoppée dans les jours qui ont suivi suite à des problèmes rencontrés par les utilisateurs — notamment avec des redémarrages non désirés.
Aujourd’hui, Samsung propose de nouveau Android Oreo, aussi bien sur le Galaxy S8 que sur le Galaxy S8+. La version est numérotée G950FXXU1CRB7 pour le Galaxy S8 et G955XXU1CRB7 pour le Galaxy S8+. En comparaison, la première version d’Android Oreo pour le Galaxy S8+ était numérotée G955XXU1CRAP.
Il n’y a pas de changement entre la première version et la nouvelle, si ce n’est que Samsung est censé avoir corrigé les problèmes rencontrés avec les redémarrages non désirés. La mise à jour pèse plus de 500 Mo pour ceux qui ont actuellement Android Oreo en bêta et beaucoup plus pour ceux qui sont sur Android Nougat.
Selon les premiers témoignages, Samsung a d’abord choisi l’Allemagne pour proposer à nouveau Android Oreo sur les Galaxy S8. On se doute que le fabricant coréen ajoutera d’autres pays d’ici les prochains jours, comme il l’avait fait avec la première version. Pour rappel, la France faisait partie des pays concernés dès le départ.
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Un commentaire pour cet article :