Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung suspend le déploiement d’Android Oreo sur le Galaxy S8 et explique pourquoi

Samsung suspend le déploiement d’Android Oreo sur le Galaxy S8 et explique pourquoi

Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ ont eu le droit à Android Oreo en version finale la semaine dernière. Mais Samsung a décidé de suspendre la mise à jour pour l’instant. Le constructeur est resté muet au départ sur les raisons et a finalement décidé de donner des détails aujourd’hui.

Galaxy S8 Prise Jack USB C

Voici sa déclaration faite auprès de SamMobile :

« Suite à un nombre limité de cas où les Galaxy S8 et S8+ ont redémarré de manière inattendue avec Android 8.0 Oreo, nous avons temporairement arrêté le déploiement de la mise à jour. Nous étudions le problème en interne pour nous assurer que l’impact sur les terminaux concernés est minimisé et que le déploiement de la mise à jour puisse reprendre le plus rapidement possible. »

Samsung n’est pas le premier constructeur à stopper le déploiement d’Android Oreo. Xiaomi a fait de même avec le Mi A1 il y a quelques semaines, ainsi que OnePlus avec le OnePlus 5. Google a fait plusieurs changements sous le capot avec sa mise à jour et il semblerait que certains constructeurs aient du mal à s’adapter.

Nous ne savons pas encore quand Android Oreo sera de nouveau proposé aux utilisateurs ayant un Galaxy S8 ou un Galaxy S8+. En attendant, ceux qui ont déjà installé la mise à jour peuvent continuer d’utiliser leurs appareils normalement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |