TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows RT, de l’aveu même de Microsoft, est un échec. La tablette ne peut en effet pas faire tourner les logiciels écrits pour Windows, or il s’agissait de l’argument principal des Surface (Lire : Microsoft admet avoir fabriqué trop de Surface RT). Mais Nokia, la célèbre firme finlandaise qui travaille étroitement avec Microsoft depuis ses smartphones Lumia, n’est pas forcément d’accord et pourrait lancer sa propre tablette Windows RT. Une tablette dont cette image s’est retrouvée sur le net :

Ainsi, il s’agirait du premier essai de la firme autour d’une telle tablette : selon les informations de The Verge, son nom de code est Vanquish et elle devrait être équipée d’un processeur 4-coeur de Qualcomm, avec un support 4G chez AT&T et Verizon aux Etats-Unis, sûrement également pour les autres opérateurs au niveau mondial.
Le lancement de ce nouveau modèle devrait se faire pour la rentrée, autour du 26 septembre, et un événement devrait même être organisé, événement qui devrait attirer les développeurs, élément vital pour une tablette réussie. On saura donc très prochainement si la rumeur est fondée, ou pas. Pensez-vous qu’une telle tablette puisse être attirante pour le consommateur, plus attirante que les Surface RT ?
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
2 commentaires pour cet article :