Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft admet avoir fabriqué trop de Surface RT

Microsoft admet avoir fabriqué trop de Surface RT

Pour la première fois, Microsoft a admis avoir fabriqué plus de Surface RT qu’elle aurait espéré en vendre. C’est Steve Ballmer, CEO de l’entreprise, qui a fait cette annonce cette semaine au détour d’une réunion avec les employés de la boite. Ballmer a notamment évoqué les 900 millions de dollars de pertes engendrés avec sa tablette du fait qu’elle ne s’est pas vendue assez. Il a insisté pour que Microsoft essaie d’obtenir l’application Instagram pour son système d’exploitation mobile Windows Phone. Il a également évoqué la prochaine génération de la tablette sans pour autant donner des informations sur les spécifications. Celle-ci est en cours de test.

Steve Ballmer Surface RT
Pour booster les ventes de la Surface RT, Microsoft a dû céder et propose depuis la semaine dernière une réduction de 30% sur le prix initial. Désormais, la tablette est vendue à partir de 339€ contre 489€ auparavant.

Le patron de Microsoft a par la suite fait un point sur les ventes générales, « Nous ne vendons pas autant de produits Windows que nous le souhaitions. » Il a fait allusion à toute la gamme de produits que ce soit des téléphones, des tablettes ou encore des ordinateurs. Dans l’immédiat, Microsoft espère que cette période d’été va augmenter les ventes grâce aux achats par les élèves et les étudiants de plusieurs appareils pour la rentrée.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |