TENDANCES
Comparateur
- AUTO
M ne dit peut-être pas grand-chose au public. Il s’agit de l’assistant personnel de Facebook qui a été lancé en août 2015 aux États-Unis. Il devait arriver en France « vraisemblablement début 2018 », mais ce ne sera pas le cas finalement.

« Nous avons lancé ce projet pour apprendre ce que les gens attendaient d’un assistant, et nous avons beaucoup appris », a indiqué Facebook auprès de The Verge. « Nous utilisons ces informations utiles pour alimenter d’autres projets d’intelligence artificielle sur Facebook. Nous continuons d’être très satisfaits de la performance des suggestions de M dans Messenger, alimentées par nos enseignements tirés de cette expérience », a ajouté le réseau social.
L’idée derrière M était d’avoir un assistant accessible depuis Facebook Messenger avec lequel on communique par écrit, contrairement à Siri ou Google Assistant à qui on peut parler pour faire sa requête. M était proposé à une poignée de personnes, et ce depuis le départ, ce qui montre bien que Facebook avait du mal à lui trouver une place et par extension un intérêt.
M est donc abandonné, mais un élément a déjà été repris par Facebook dans les conversations sur Messenger : les suggestions. Si vous parlez avec vos amis et évoquez un rendez-vous pour aller boire un coup par exemple, Messenger peut le comprendre et vous proposer de créer un rappel.
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement français lance une offensive judiciaire sans précédent contre Shein et demande à la justice d’ordonner...
La dernière mise à jour en date de la Switch 2, à savoir la version 21.0.0, a provoqué une vague d’inquiétude. De...