TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Michel Combes aura occupé le poste de Pdg de SFR durant quelques semaines, entre le moment où Michel Paulin a quitté ses fonctions au mois de septembre 2017 jusqu’au mois de novembre de la même année. La démission de M.Combes était intervenue quelques heures à peine après la présentation des très mauvais résultats du groupe Altice, des résultats qui avaient été suivis de la pire chute boursière de l’opérateur français.

L’ancien Pdg a su vite rebondir : Michel Combes vient en effet d’être nommé au poste de Directeur financier de l’opérateur Sprint, ce qui signifie que le français occupe la place de numéro 2 dans la hiérarchie du groupe japonais-américain. Le nouveau CFO (Chief Financial Officer) de Sprint aura aussi pour rôle de conseiller le CEO Marcelo Claure. L’objectif de Michel Combes consistera entre autres à créer des synergies fortes entre les services de Sprint et la société japonaise Softbank, cette dernière contrôle 80% du conseil d’administration de Sprint.
Le parcours de Michel Combes reste en tout cas exemplaire; cet ancien cadre de France Télécom a dirigé successivement Vodafone Europe puis Alcatel-Lucent avant d’occuper (très temporairement) le poste de Directeur Général de SFR.
Andrew Stanton, le réalisateur oscarisé de Wall-E s’apprête à marquer l’actualité cinématographique...
Nothing s’apprêterait à élargir sa gamme audio avec un nouveau modèle de casque circum-aural bien plus accessible que son...
Meta teste actuellement une nouvelle fonctionnalité majeure sur son casque Quest 3 avec la version bêta Horizon OS v85. L’objectif...
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....
4 Feb. 2026 • 13:35
4 Feb. 2026 • 12:10
Un commentaire pour cet article :