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Samsung a de nouveau pris la parole concernant des problèmes de batterie repérés sur certains Galaxy Note 8. Selon les utilisateurs concernés, le Galaxy Note 8 refuse de redémarrer une fois qu’il a atteint les 0% de batterie et refuse même de se recharger. La seule solution est de contacter Samsung pour avoir un modèle remplacement.
Aujourd’hui, le constructeur coréen indique :
Bien sûr, Samsung prend au sérieux tous les rapports de ce type, nous n’avons reçu qu’un très petit nombre de demandes des clients qui pourraient être liées à la gestion de charge, et malheureusement nous pouvons seulement faire une commentaire sur le sujet si nous avons plus d’informations détaillées sur les appareils concernés. Si vous avez des questions concernant votre appareil, veuillez contacter le service clientèle de Samsung.
Comme nous pouvons le voir, Samsung reste encore vague sur le sujet. Le problème semble surtout toucher les clients américains, il est donc possible que les Galaxy Note 8 avec le processeur Snapdragon 835 aient un dysfonctionnement. En Europe et dans le reste du monde, les Galaxy Note 8 ont le processeur Exynos 8895. En attendant d’en savoir plus, il n’est pas précisé si le problème est matériel ou logiciel.
Ce problème de batterie est moins important que celui concernant le Galaxy Note 7 l’année dernière. Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a poussé Samsung a complètement abandonné le smartphone.
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