TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe bel et bien un conflit entre Google et Amazon. Le premier a de nouveau retiré YouTube, qui est sa propriété, de l’Amazon Fire TV et de l’Amazon Echo Show. Google blâme Amazon ici.

Echo Show
Voici le communiqué transmis par Google :
Nous avons essayé de parvenir à un accord avec Amazon pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux produits et services de chacun. Mais Amazon ne propose pas de produits Google tels que Chromecast et Google Home, ne propose pas Prime Video à la disposition des utilisateurs de Google Cast et a cessé le mois dernier de vendre certains des derniers produits de Nest. Compte tenu de ce manque de réciprocité, nous ne proposons plus YouTube sur Echo Show et Fire TV. Nous espérons pouvoir parvenir à un accord pour résoudre ces problèmes rapidement.
Le ton est donné. Il est important de souligner que Nest est une propriété de Google, d’où la mention des produits Nest dans le communiqué.
Pour rappel, Google avait retiré YouTube de l’Amazon Echo Show à la fin septembre pour finalement le rétablir il y a deux semaines. Mais voilà qu’un nouveau conflit est né et il ne semble pas prêt d’être terminé. C’est fort dommage pour les utilisateurs puisque ce sont les premiers à en payer les frais.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :