TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe bel et bien un conflit entre Google et Amazon. Le premier a de nouveau retiré YouTube, qui est sa propriété, de l’Amazon Fire TV et de l’Amazon Echo Show. Google blâme Amazon ici.
Echo Show
Voici le communiqué transmis par Google :
Nous avons essayé de parvenir à un accord avec Amazon pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux produits et services de chacun. Mais Amazon ne propose pas de produits Google tels que Chromecast et Google Home, ne propose pas Prime Video à la disposition des utilisateurs de Google Cast et a cessé le mois dernier de vendre certains des derniers produits de Nest. Compte tenu de ce manque de réciprocité, nous ne proposons plus YouTube sur Echo Show et Fire TV. Nous espérons pouvoir parvenir à un accord pour résoudre ces problèmes rapidement.
Le ton est donné. Il est important de souligner que Nest est une propriété de Google, d’où la mention des produits Nest dans le communiqué.
Pour rappel, Google avait retiré YouTube de l’Amazon Echo Show à la fin septembre pour finalement le rétablir il y a deux semaines. Mais voilà qu’un nouveau conflit est né et il ne semble pas prêt d’être terminé. C’est fort dommage pour les utilisateurs puisque ce sont les premiers à en payer les frais.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :