TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Echo Show, l’enceinte connectée d’Amazon qui a la particularité d’avoir un écran important, peut réaliser diverses actions, dont le visionnage de vidéos sur YouTube… ou du moins pouvait. En effet, Google a décidé de couper l’accès.
Amazon a indiqué à The Verge que Google a décidé de retirer YouTube de l’Echo Show « sans explication et sans alerte aux utilisateurs ». Le revendeur ajoute qu’il n’y a « pas de raison technique pour cette décision, ce qui est décevant et froissant pour les utilisateurs ». Le retrait vient donc bien de Google, mais ce dernier a tout de même tenu à se défendre. Il indique avoir être en négociations avec Amazon « depuis un long moment » afin de trouver un accord. Mais les négociations n’ont mené à rien. « L’intégration de YouTube d’Amazon sur l’Echo Show viole nos conditions d’utilisation, créant une expérience utilisateur brisée », explique Google. Le groupe espère tout de même qu’un accord sera trouvé à l’avenir pour convenir aux utilisateurs.
Il se murmure en coulisses que Google voudrait que l’application de YouTube sur l’Echo Show propose l’expérience complète et pas seulement les vidéos. Parmi les éléments de l’expérience complète que l’on peut retrouver ailleurs, il y a la lecture automatique des vidéos, les recommandations et plus encore. Mais pour l’instant, ni Amazon ni Google ne rentrent dans les détails précis.
Les amateurs de jeux de combat à défilement latéral peuvent se réjouir, car la fin d’année s’annonce...
Reddit vient de déposer une plainte contre Perplexity, SerApi, OxyLab et AWMProxy, des sociétés accusées d’avoir...
Orange maintient le cap sur le rachat de SFR, avec l’opérateur jugeant que cette consolidation est indispensable, malgré un premier...
Meta a annoncé aujourd’hui la suppression d’environ 600 postes au sein de son entité dédiée à...
De nombreux utilisateurs de Spotify sur Android signalent que l’application devient inutilisable lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi. Si...
23 Oct. 2025 • 11:15