Comparateur
- AUTO
Google et Amazon ont trouvé un accord autour de YouTube et de la diffusion sur l’Echo Show, à savoir l’enceinte connectée d’Amazon qui dispose d’un écran.
La nouvelle version de YouTube sur l’Echo Show
En septembre, Google a coupé l’accès de YouTube sur l’Echo Show jugeant qu’Amazon violait les conditions d’utilisation au vu de l’intégration telle qu’elle existait. Amazon était étonné et avait souligné qu’il n’y avait « pas de raison technique pour cette décision ». Aujourd’hui, YouTube est de retour. Il n’est pas le seul en réalité, on retrouve aussi Dailymotion et Vimeo.
La nouvelle version de YouTube sur l’Echo Show a un nouveau design qui se rapproche beaucoup de celui déjà proposé sur le Web. On retrouve la recherche en haut, la vidéo au centre, la description et les commentaires en bas et les suggestions à droite. Les utilisateurs peuvent également voir leurs abonnements et contrôler la lecture automatique des vidéos, ces réglages n’étaient pas proposés au départ sur l’Echo Show.
À ce jour, Amazon commercialise seulement l’Echo Show aux États-Unis parce qu’il fait tourner son assistant Alexa et celui-ci est seulement disponible en anglais. On se doute qu’Amazon fait le nécessaire pour proposer une version française, mais le commerçant en ligne ne donne aucune information précise à ce sujet.
L’abonnement Twitter Blue est désormais disponible pour les utilisateurs dans le monde, annonce le réseau social. L’offre...
ChatGPT a désormais le droit à des plugins, à savoir des extensions qui vont notamment lui permettre de se connecter à...
WhatsApp a mis à jour son client sur Windows avec pour vocation d’être plus rapide à l’usage et de proposer des...
Les chercheurs n’étaient pas loin du cold case : des données collectées par la sonde Voyager 2 il y a 37 ans viennent de livrer...
Atari vient d’annoncer l’acquisition de Nightdive Studios, le développeur de jeux derrière les remasters de titres classiques...