TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google et Amazon ont trouvé un accord autour de YouTube et de la diffusion sur l’Echo Show, à savoir l’enceinte connectée d’Amazon qui dispose d’un écran.
La nouvelle version de YouTube sur l’Echo Show
En septembre, Google a coupé l’accès de YouTube sur l’Echo Show jugeant qu’Amazon violait les conditions d’utilisation au vu de l’intégration telle qu’elle existait. Amazon était étonné et avait souligné qu’il n’y avait « pas de raison technique pour cette décision ». Aujourd’hui, YouTube est de retour. Il n’est pas le seul en réalité, on retrouve aussi Dailymotion et Vimeo.
La nouvelle version de YouTube sur l’Echo Show a un nouveau design qui se rapproche beaucoup de celui déjà proposé sur le Web. On retrouve la recherche en haut, la vidéo au centre, la description et les commentaires en bas et les suggestions à droite. Les utilisateurs peuvent également voir leurs abonnements et contrôler la lecture automatique des vidéos, ces réglages n’étaient pas proposés au départ sur l’Echo Show.
À ce jour, Amazon commercialise seulement l’Echo Show aux États-Unis parce qu’il fait tourner son assistant Alexa et celui-ci est seulement disponible en anglais. On se doute qu’Amazon fait le nécessaire pour proposer une version française, mais le commerçant en ligne ne donne aucune information précise à ce sujet.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...
26 Jul. 2024 • 22:17
26 Jul. 2024 • 19:50