TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google et Amazon ont trouvé un accord autour de YouTube et de la diffusion sur l’Echo Show, à savoir l’enceinte connectée d’Amazon qui dispose d’un écran.
La nouvelle version de YouTube sur l’Echo Show
En septembre, Google a coupé l’accès de YouTube sur l’Echo Show jugeant qu’Amazon violait les conditions d’utilisation au vu de l’intégration telle qu’elle existait. Amazon était étonné et avait souligné qu’il n’y avait « pas de raison technique pour cette décision ». Aujourd’hui, YouTube est de retour. Il n’est pas le seul en réalité, on retrouve aussi Dailymotion et Vimeo.
La nouvelle version de YouTube sur l’Echo Show a un nouveau design qui se rapproche beaucoup de celui déjà proposé sur le Web. On retrouve la recherche en haut, la vidéo au centre, la description et les commentaires en bas et les suggestions à droite. Les utilisateurs peuvent également voir leurs abonnements et contrôler la lecture automatique des vidéos, ces réglages n’étaient pas proposés au départ sur l’Echo Show.
À ce jour, Amazon commercialise seulement l’Echo Show aux États-Unis parce qu’il fait tourner son assistant Alexa et celui-ci est seulement disponible en anglais. On se doute qu’Amazon fait le nécessaire pour proposer une version française, mais le commerçant en ligne ne donne aucune information précise à ce sujet.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft apporte une amélioration attendue à Windows 11 en intégrant le mode sombre aux dialogues de gestion de fichiers, comme les...
Google intègre l’intelligence artificielle à son service de réservation de vols Google Flights, avec le lancement en bêta...
Microsoft rappelle que Windows 10 atteindra la fin de son support le 14 octobre 2025, date à laquelle toutes les éditions de Windows 10...
Le gouvernement britannique se croit dans Minority Report avec Tom Cruise et lance le Concentration of Crime Data Challenge, un projet ambitieux...