TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez sûrement entendu parlé du nouveau smartphone de Nokia, le Nokia Lumia 1020, qui a défrayé la chronique de par son appareil photo et son nombre de pixels : 41 mégapixels, rien que ça. Vous pouvez vous en douter, il s’agit donc de l’un des ses principaux arguments de vente, et cette nouvelle publicité va dans ce sens :
On y voit plusieurs personnes qui utilisent d’abord leurs mains pour prendre une photo, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas le moyen le plus efficace. Ils sortent ensuite leur Nokia Lumia 1020 et prennent quelques clichés, avant de s’empresser de zoomer pour bien montrer le détail de la photo, apporté par les 41 mégapixels.

Clairement, le Nokia Lumia 1020 est fait spécialement pour les photographes, et tous les sites qui ont testé la bête sont d’accord : aucun autre téléphone n’approche le nouveau modèle de Nokia à ce niveau là.
Que pensez-vous de l’appareil ? Est-ce qu’un aussi bon appareil photo peut être considéré comme une raison suffisante pour l’acheter ?
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Un commentaire pour cet article :