TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR RED dégaine une nouvelle offre aujourd’hui concernant un forfait mobile. Le forfait est assez simple à comprendre : tout est illimité… enfin presque.

Le forfait propose les appels, SMS et MMS en illimité. Concernant Internet, SFR propose aussi de l’illimité tant que l’utilisateur passe par son smartphone. S’il décide d’utiliser son smartphone en tant que modem pour partager la connexion Internet à un ordinateur ou un autre appareil, le quota sera de 30 Go par mois. C’est également le cas quand l’utilisateur voudra se connecter aux hotspots SFR Wi-Fi.
Il est également possible d’utiliser son forfait dans l’Union européenne sans surcoût, les appels, SMS et MMS vers la France, les autres pays de l’Union européenne et les DOM sont inclus. Pour Internet, le quota mensuel est fixé à 8 Go à l’étranger. En outre, le forfait propose l’accès à SFR Presse pour lire des magazines et journaux en illimité.
Ce forfait se veut sans engagement, il est donc possible de résilier ou changer d’opérateur quand bon vous semble sans payer de frais. Le forfait est disponible pour 25€/mois à vie, il est proposée via cette adresse. L’offre est disponible jusqu’au 4 décembre prochain. Si vous préférez Orange, sachez qu’il existe une offre à 9,99€/mois pendant un an avec appels/SMS/MMS illimité + 40 Go d’Internet. Elle est disponible à cette adresse, il faut penser à utiliser le code CLOCHE au moment de la commande.
Mis à jour le 4 décembre Offre prolongée jusqu’au 26 décembre. Disponible ici.
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
ChatGPT Go était déjà disponible dans quelques pays, dont en France, et voilà maintenant que l’abonnement le moins cher...
Les rumeurs étaient donc bonnes : OpenAI officialise l’arrivée de publicités sur ChatGPT. Cela commence par une phase de test...
Les cyberattaques continuent en France et c’est maintenant au tour de Relais Colis d’annoncer avoir fait l’objet d’un piratage...
Si tu as l’illimité mobile data free c’est que tu as l’abo fixe à payé en plus.
Ils ont tous peur qu’on vire l’abo fixe d’où la limitation free ou celle d’sfr : ce qui est le cas chez moi et en général on mix différent forfait en fonction du prix.
Les deux offres sfr et Free ont un résultat similaire forcer à avoir une offre fix dans leur ideey. Á la différence c’est que chez SFR il existe des possibilités chez SFR comme quand Orange interdisait l’utilisation modem ;).
Pourriez au moins indiquer que c’est sponsorisé!!
C’est pour ce prémunir contre ceux qui profiteraient de ce système pour leur connexion PC 24h/24