KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

17 Nov. 2017 • 16:06
2

Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a réagi à la publication des résultats financiers de Free. Il a notamment fait une allusion à SFR qui perd constamment des clients depuis plusieurs trimestres, à l’inverse de Free et des autres opérateurs.

Free Siege Social

« Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ça doit faire trois ans qu’on prend des abonnés de façon massive, nous et nos concurrents, à SFR », indique Maxime Lombardini auprès de l’AFP. Il a par ailleurs refusé de les commenter les déboires de SFR qui est dans une mauvaise situation. Pour rappel, Altice, la maison mère de l’opérateur au logo rouge, a perdu plus d’un tiers de sa valeur en bourse depuis deux semaines suite à la publication des résultats concernant le précédent trimestre. Les marchés commencent sérieusement à s’inquiéter et le montrent en se séparant de leurs actions.

Toujours au sujet de SFR, Maxime Lombardini note qu’« il y a un acteur qui est en difficulté (avec) une stratégie qui ne s’exécute pas comme prévu ».

Les problèmes rencontrés par SFR vont-ils relancer les discussions d’un rachat d’un opérateur par un autre ? Maxime Lombardini dit ne percevoir « aucun signe qui aille dans cette direction » et ajoute que « les quatre acteurs ont des situations financières qui leur permettent un développement autonome ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Gazi(via l'app )
    Tu m’étonne avec des prix à 1€99 le forfait normalement à 19€99
    Et bouygues qui fait pareil
    Normal que SFR ne suit pas
  • mesha76(via l'app )
    Tu rigole !
    SFR c’est pire il font très souvent la fibre à 10€ et le mobile a 10€ les 30 giga à vie donc il suive mais le revenue par abonné lui est à la dégringolade sans parler de la relation client plus que médiocre

Les derniers articles

Mars : un probable indice de vie découvert par la NASA

12 Sep. 2025 • 9:45
0
La Poste Mobile Logo

La Poste Mobile change de réseau, en passant de SFR à Bouygues Telecom

11 Sep. 2025 • 22:12
0 Mobiles / Tablettes

La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...

Tron Ares

Tron Ares : Jeff Bridges aura un rôle majeur dans le film (+ nouveau trailer)

11 Sep. 2025 • 21:15
0 Geekeries

Les fans peuvent commencer à se rassurer… tout au moins sur un point : Disney a en effet dévoilé une nouvelle bande-annonce de...

Intelligence Artificielle Robot

Protection de l’enfance : la FTC ouvre une enquête sur les chatbots de Meta, OpenAI et d’autres sociétés US

11 Sep. 2025 • 21:04
0 Hors-Sujet

La FTC (Federal Trade Commission) a ouvert une enquête concernant les chatbots « compagnons IA » destinés aux mineurs, produits...

Gmail Onglet Achats Commandes

Gmail ajoute un onglet regroupant les achats

11 Sep. 2025 • 20:04
0 Internet

Gmail déploie deux nouvelles fonctionnalités pour faciliter le suivi des commandes et la gestion des offres promotionnelles. Ces mises...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site