KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

17 Nov. 2017 • 16:06
2

Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a réagi à la publication des résultats financiers de Free. Il a notamment fait une allusion à SFR qui perd constamment des clients depuis plusieurs trimestres, à l’inverse de Free et des autres opérateurs.

Free Siege Social

« Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ça doit faire trois ans qu’on prend des abonnés de façon massive, nous et nos concurrents, à SFR », indique Maxime Lombardini auprès de l’AFP. Il a par ailleurs refusé de les commenter les déboires de SFR qui est dans une mauvaise situation. Pour rappel, Altice, la maison mère de l’opérateur au logo rouge, a perdu plus d’un tiers de sa valeur en bourse depuis deux semaines suite à la publication des résultats concernant le précédent trimestre. Les marchés commencent sérieusement à s’inquiéter et le montrent en se séparant de leurs actions.

Toujours au sujet de SFR, Maxime Lombardini note qu’« il y a un acteur qui est en difficulté (avec) une stratégie qui ne s’exécute pas comme prévu ».

Les problèmes rencontrés par SFR vont-ils relancer les discussions d’un rachat d’un opérateur par un autre ? Maxime Lombardini dit ne percevoir « aucun signe qui aille dans cette direction » et ajoute que « les quatre acteurs ont des situations financières qui leur permettent un développement autonome ».

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Gazi(via l'app )
    Tu m’étonne avec des prix à 1€99 le forfait normalement à 19€99
    Et bouygues qui fait pareil
    Normal que SFR ne suit pas
  • mesha76(via l'app )
    Tu rigole !
    SFR c’est pire il font très souvent la fibre à 10€ et le mobile a 10€ les 30 giga à vie donc il suive mais le revenue par abonné lui est à la dégringolade sans parler de la relation client plus que médiocre

Les derniers articles

Jack Ma

Jack Ma, patron d’Alibaba, refait surface après plus de deux mois d’absence

20 Jan. 2021 • 10:46
0 Hors-Sujet

CEO d’Alibaba et homme le plus riche de Chine, Jack Ma a enfin refait surface. A la fin du mois d’octobre, l’entrepreneur milliardaire...

Google Chrome Logo

Google Chrome 88 est disponible : la liste des nouveautés

20 Jan. 2021 • 9:21
0 Logiciels

Google débute 2021 avec la version stable de Chrome 88 disponible au téléchargement. Il y a des changements pour les mots de passe,...

Malwarebytes Logiciel

Malwarebytes révèle avoir été hacké par les hackers de SolarWinds

20 Jan. 2021 • 8:04
0 Internet

Malwarebytes, connu pour logiciel contre les malwares, annonce été hacké par les hackers qui ont visé SolarWinds. Ils ont un...

Netflix Logo

Netflix dépasse les 200 millions d’abonnés dans le monde

19 Jan. 2021 • 22:31
0 Hors-Sujet

Netflix a franchi un nouveau en cap en ayant plus de 200 millions d’abonnés dans le monde. Le service en compte exactement 203,66 millions....

Samsung SSD 870 EVO

Samsung met en vente ses SSD 870 EVO plus rapides

19 Jan. 2021 • 20:30
0 Matériel

Samsung annonce aujourd’hui la disponibilité de ses SSD 870 EVO. Ils offrent de meilleures performances et une meilleure fiabilité que...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site