KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

17 Nov. 2017 • 16:06
2

Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a réagi à la publication des résultats financiers de Free. Il a notamment fait une allusion à SFR qui perd constamment des clients depuis plusieurs trimestres, à l’inverse de Free et des autres opérateurs.

Free Siege Social

« Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ça doit faire trois ans qu’on prend des abonnés de façon massive, nous et nos concurrents, à SFR », indique Maxime Lombardini auprès de l’AFP. Il a par ailleurs refusé de les commenter les déboires de SFR qui est dans une mauvaise situation. Pour rappel, Altice, la maison mère de l’opérateur au logo rouge, a perdu plus d’un tiers de sa valeur en bourse depuis deux semaines suite à la publication des résultats concernant le précédent trimestre. Les marchés commencent sérieusement à s’inquiéter et le montrent en se séparant de leurs actions.

Toujours au sujet de SFR, Maxime Lombardini note qu’« il y a un acteur qui est en difficulté (avec) une stratégie qui ne s’exécute pas comme prévu ».

Les problèmes rencontrés par SFR vont-ils relancer les discussions d’un rachat d’un opérateur par un autre ? Maxime Lombardini dit ne percevoir « aucun signe qui aille dans cette direction » et ajoute que « les quatre acteurs ont des situations financières qui leur permettent un développement autonome ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Gazi(via l'app )
    Tu m’étonne avec des prix à 1€99 le forfait normalement à 19€99
    Et bouygues qui fait pareil
    Normal que SFR ne suit pas
  • mesha76(via l'app )
    Tu rigole !
    SFR c’est pire il font très souvent la fibre à 10€ et le mobile a 10€ les 30 giga à vie donc il suive mais le revenue par abonné lui est à la dégringolade sans parler de la relation client plus que médiocre

Les derniers articles

TikTok n’est plus disponible aux États-Unis à cause de la loi d’interdiction

19 Jan. 2025 • 8:10
6
TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok annonce une fermeture quasi certaine pour dimanche aux États-Unis, sauf miracle

18 Jan. 2025 • 7:33
7 Internet

TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...

Recherche Google Logo

Google refuse le fact-checking sur son moteur de recherche et YouTube

17 Jan. 2025 • 20:17
8 Internet

Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...

Unitree robot footing

Les robots humanoïdes d’Unitree font leur footing, et c’est impressionnant

17 Jan. 2025 • 19:27
0 Science

Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...

Switch OLED 2021 Prise en Main 2

Nintendo admet finalement que les émulateurs sont légaux… selon les cas

17 Jan. 2025 • 19:00
0 Jeux vidéo

L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site