KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

Free assure prendre « des abonnés de façon massive » à SFR depuis 3 ans, tout comme les autres opérateurs

17 Nov. 2017 • 16:06
2

Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a réagi à la publication des résultats financiers de Free. Il a notamment fait une allusion à SFR qui perd constamment des clients depuis plusieurs trimestres, à l’inverse de Free et des autres opérateurs.

Free Siege Social

« Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ça doit faire trois ans qu’on prend des abonnés de façon massive, nous et nos concurrents, à SFR », indique Maxime Lombardini auprès de l’AFP. Il a par ailleurs refusé de les commenter les déboires de SFR qui est dans une mauvaise situation. Pour rappel, Altice, la maison mère de l’opérateur au logo rouge, a perdu plus d’un tiers de sa valeur en bourse depuis deux semaines suite à la publication des résultats concernant le précédent trimestre. Les marchés commencent sérieusement à s’inquiéter et le montrent en se séparant de leurs actions.

Toujours au sujet de SFR, Maxime Lombardini note qu’« il y a un acteur qui est en difficulté (avec) une stratégie qui ne s’exécute pas comme prévu ».

Les problèmes rencontrés par SFR vont-ils relancer les discussions d’un rachat d’un opérateur par un autre ? Maxime Lombardini dit ne percevoir « aucun signe qui aille dans cette direction » et ajoute que « les quatre acteurs ont des situations financières qui leur permettent un développement autonome ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Gazi(via l'app )
    Tu m’étonne avec des prix à 1€99 le forfait normalement à 19€99
    Et bouygues qui fait pareil
    Normal que SFR ne suit pas
  • mesha76(via l'app )
    Tu rigole !
    SFR c’est pire il font très souvent la fibre à 10€ et le mobile a 10€ les 30 giga à vie donc il suive mais le revenue par abonné lui est à la dégringolade sans parler de la relation client plus que médiocre

Les derniers articles

Nvidia GeForce RTX 5090 Carte Graphique GPU

RTX 5090 et 5070 Ti : Nvidia reconnaît un défaut de fabrication

23 Fév. 2025 • 9:22
0 Matériel

Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...

Federation Française de Football FFF Logo

Piratage de la Fédération Française de Football (FFF) : beaucoup de données sont concernées

21 Fév. 2025 • 21:57
1 Internet

La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 février

21 Fév. 2025 • 19:45
1 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Coinbase

Crypto : Coinbase annonce l’abandon des poursuites aux États-Unis sur ses activités

21 Fév. 2025 • 18:36
0 Internet

La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...

YouTube Logo

YouTube Premium Lite : l’offre moins chère est en approche

21 Fév. 2025 • 17:03
1 Internet

YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site